Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOOM

BOOM

Voir la description

Pack de 2 enceintes nomades Bluetooth Autonomie jusqu'à 15 heures - Son à 360° Entrée auxiliaire 3,5 mm - Fonction kit mains libres Etanche - Connectivité NFC

Rejoindre

bruit dans l'enceinte

Bonjour, j'ai acheté cette enceinte récemment deux petites questions la première, je n'arrive pas avoir l'application en téléchargent sur ma tablette avec playstore je n'ai que l’icône UE BOOM DEUXIÈME QUESTION quand j'augmente le son sur l'enceinte j'ai un bruit genre bip très fort comme du larsen ça ne le fait que récemment, quand je l'ai installé, je n'avais aucun bruit de ce genre. voila mes deux petits problèmes si vous pouvez m'aider merci d'avance à vous tous cordialement

Consulter les 7 réponses à la question bruit dans l'enceinte

  • Réponse approuvée par Darty
    Bonjour, Pour ce qui est de l'application je n'ai pas de réponse, car pour ma part je l'ai trouvée sur le play store en tapant "UE BOOM".... Par contre pour ce qui est du bruit, la mienne fait pareil: un fort "BIP" après un appui répété sur les boutons de volume + ou - : j'ai noté que c'est lorsque le volume est au maximum ou au minimum et qu'il n'est plus nécessaire de continuer à appuyer sur les boutons. Cela sert donc, il me semble, à vous prévenir que le volume est au max ;) Cordialement, Fabien CAUSSE
  • Bonsoir, Sur un portable android cela fonctionne à merveille... pour une tablette je ne peux pas vous dire... Cordialement, Fabien CAUSSE
  • Bonjour j'ai egalement ce bruit depuis le debut quand j'augmente le son. Sa bloque avec ce bruit a un certain niveau sonore. Je me suis dit que sa devais etre normal.
  • Le bip signalé qu'on est arrivé au volume max, et qu'on doit donc cesser d'appuyer sur +
  • Bonjour,je ne sais pas si ça peut vous aider ,je n'ai pas eu de problème de téléchargement.Mon enceinte apparaît sur mon iPod sous UE boom2.Il m'arrive d'avoir des larsens mais seulement lorsque mon téléphone est aussi en mode Bluetooth.J'espere que vous trouverez la solution cette enceinte est vraiment bonne??
  • merci fabien
  • Bonjour, a tous merci pour vos réponses cela m'a été utile, effectivement ce n'est pas évident de trouver une réponse à ce genre de problème on pense toujours à un défaut du produit. mais vos réponse mon rassurer je pensais avoir mal utilisé mon enceinte qui est vraiment un super produit par contre je n'arrive pas avoir l'application sur ma tablette avez vous rencontrer ce problème merci cordialement serge Hogrel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit