Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOOM

BOOM

Voir la description

Pack de 2 enceintes nomades Bluetooth Autonomie jusqu'à 15 heures - Son à 360° Entrée auxiliaire 3,5 mm - Fonction kit mains libres Etanche - Connectivité NFC

Rejoindre

Plus de son sur la UE boom 2

Bonjour, Mon enceinte UE boom 2 ne produit plus aucun que ce soit celui de démarrage, de jumelage Bluetooth ou encore de son d'appel et multimédia. Quelqu'un d'entre vous a t il connu ça? Y a t il moyen de faire revenir le son ou mon enceinte est elle définitivement fichu? (Je précise qu'elle n'est pas tombée) Merci par avance

Consulter les 10 réponses à la question Plus de son sur la UE boom 2

  • Bonjour, Suite à la mise à jour de l'enceinte, j'ai exactement le même problème. Plus aucun son que ce soit au démarrage, au jumelage Bluetooth ou même le son d'appel et multimédia ! Si quelqu'un a une piste ? Merci
  • Même problème après mise à jour, plus de son du tout. Le problème ne se résout pas via l'application et les différents réglages... Tests et vérifications : Désappairage de l'enceinte, désinstaller l'application, vérifier mise à jour du GSM Samsung S8, réinitialisation réglages d'usine de la Boom2 (via l'enceinte). Arrêt/redémarrage enceinte et GSM. tests sur autres appareils (iphone et ipad). Détec
  • j'ai trouvé le problème... tu dois supprimer l'UE BOOM de ton tel ensuite tu le repaire..ensuite tu le charge et après tu appuie le plus possible sur le son fort jusqu'à entendre le "BIP" ensuite tu lances une musique et tu refais pareil sur le baffle et tu mets le son sur ton tel et normalement moi le problème c'est résolu ! désolé si mon commentaire vs a pas aidé...bonne soirée

  • essaie d' aller dans le menu Bluetooth et faire "oublier cet appareil, l'authentification est alors supprimée... Et une nouvelle synchronisation peut alors être faite Mettre l'enceinte en mode détection Bluetooth Re détecter le peripherique comme un nouveau (avec un peu de chance ça peut marcher)
  • Ouvrir l'appl UE .

    Le menu d'accueil comprend 4 fonctions :

    ON/OFF , - , +, Réglages.


    J'ai monté le volume (+) au max .... et ensuite vous utilisez les touches +/- du tél pour régler le volume. Ca à fonctionné et j'avais le même pb que vous.

    Bonne écoute ! @+


  • Meme probleme plus aucun quelqu'il soit.
  • J'ai le même problème, avez vous trouvé une solution ?
  • Bonjour, tu as fait quoi avec pour ne plus avoir de son et autres
  • Elle est chargée ?
  • Bonjour, si c'est bien ce que je pense il vous suffit de telecharger l'application UE boom sur votre téléphone et vous pourrez ensuite réactiver les sons de notification dans le menu Paramètre/Son des alertes/Activer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit