Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOOM

BOOM

Voir la description

Pack de 2 enceintes nomades Bluetooth Autonomie jusqu'à 15 heures - Son à 360° Entrée auxiliaire 3,5 mm - Fonction kit mains libres Etanche - Connectivité NFC

Rejoindre

Son de la télévision

Bonjour cette enceinte peut-elle servir pour écouter le son de la télévision en bluetooth (soit parce que la télévision est équipée bluetooth, soit à l'aide d'un émetteur bluetooth) ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Son de la télévision

  • OUI sans aucun problèmes vous pouvez vous connecter soit en bluetooth sois à l'aide de la prise mini jack c'est un produit très performant j'en ai acheté 3. Bonne écoute.
  • Oui cela est possible
  • Bonjour, non pas vraiment car il y a un temps de latence avec le bluetooth, le son est donc décalé par rapport à l'image. Peut être en la branchant en filaire, je n'ai pas encore essayé. Le temps de latence est donné dans les fiches techniques des enceintes en général. Bonne journée
  • Bonjour, je n'ai jamais essayé cette enceinte avec la télé. Le but premier était de pouvoir écouter de la musique via mon téléphone ou regarder un film sur ordinateur ou tablette. Il n'y a aucune raison qu'il ne soit pas compatible avec à partir du moment où il va rechercher les appareils à proximité. Dans tous les cas, nous en sommes tous très satisfaits. J'ai 2 grands enfants qui me l'emprunte régulièrement. Cordialement
  • Ou cela doit fonctionner
  • Bonsoir, je ne vois pas trop l'interet, sauf si le son de la télé est pourri ou que vous vouliez écouter le son dans une autre pièce pour suivre une émission. Par contre bon son pour utiliser avec appareil Bluetooth en extérieur comme en intérieur. L'idéal est quand on est 2 amis avec chacun la sienne on peut reproduire une bonne ambiance
  • Pas essayé, désolé
  • Ben, je n'ai pas essayé de connecter l'enceinte à un téléviseur, mais je l'ai connecté en bluetooth à mon smartphone, à mon baladeur Cowon J3, à mon ordinateur portable et ça marche très bien. Donc je dirais à priori que cela fonctionne avec tout appareil équipé d'une connexion bluetooth.
  • Bonsoir, si votre téléviseur est équipé bluetooth il sera totalement possible de s'y connecter crdt
  • À priori oui cela doit être possible !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit