Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOOM

BOOM

Voir la description

Pack de 2 enceintes nomades Bluetooth Autonomie jusqu'à 15 heures - Son à 360° Entrée auxiliaire 3,5 mm - Fonction kit mains libres Etanche - Connectivité NFC

Rejoindre

UE BOOM 2 rendu mauvais en passant par PC

Bonjour, Quand j'écoute de la musique sur la UE BOOM 2 à partir de mon smartphone, cela rend bien. Par contre, en passant par mon PC, le son est mauvais. Je crois que c'est parce que je suis connecté en "Profil mains libres" et non en "A2DP" (cf. P.J.) Le problème est que lorsque j'essaye de me connecter en A2DP, j'ai le message d'erreur "Echec de réponse du péripherique". Avez-vous déjà rencontré ce problème ?Que puis-je faire pour que ça marche bien (comme avec mon smartphone) ? Merci pour votre aide.

Consulter les 7 réponses à la question UE BOOM 2 rendu mauvais en passant par PC

  • Si tu tourne sur Windows 10, essaies d'aller dans les paramètres > Périphériques Bluetooth > supprime ta boom. Ensuite reconnecte la (en appuyant longuement jusqu'à qu'il clignote sur le petit bouton de connexion sur l'enceinte, et en cliquant sur ajouter un appareil Bluetooth sur le pc) . Ensuite sélectionne la sortie son sur "casque boom stéréo" et ça devrait fonctionner.
  • Perso, j'aimerais avoir un appli sur le MacBook Pro pour UE BOOM 2

    comme pour le i-phone ...

  • Bonjour, Peut-être faudrait-il rentrer dans les paramètres son. S'il existe, il y a peut-être un moyen de configurer un égaliseur paramétrique ou un DSP. Je suis sous win10 et ne connais win7. Quelle est votre source d'écoute? Plateforme streaming, fichiers stockés...?

  • J'ai eu le même soucis et j'ai trouvé la solution:


    Sur windows:

    1. Connecter l'enceinte en bluetooth

    2. aller dans le panneau de configuration > imprimantes et périphériques

    3. clic droit sur l'enceinte UE BOOM > Propriété > Services > décocher la case "téléphonie mains libres"

    4. Changer votre sortie son dans les paramètres de son pour mettre "UE BOOM Stereo"

    5. Redémarrer l'enceinte en appuyant sur le bouton d'allumage pour éteindre, puis une deuxième fois pour la rallumer.

    6. Supprimer l'association bluetooth, puis refaire l'association et connecter l'enceinte


    Normalement là ça fonctionnera correctement.


    Sur Macbook: Changer le son d'entrée sur "microphone interne" et mettre "UE Boom" en sortie, et ça devrait fonctionner aussi.

  • ThierryL4623, j'ai fait ta manip (je précise que je suis sur Win7) mais mon problème persiste : mon pc peut se connecter en "Profil mains libres" à l'UE Boom 2 mais pas en "A2DP (Récepteur)". Le son est donc toujours pas terrible...
  • Merci gill65643145. Le problème est que je ne veux pas que mon enceinte soit connectée en filaire à mon pc. Cela n'a pas d'intérêt pour moi. Une autre idée ?
  • Bonjour,Pour ma part j'ai eu le même problème, je l'ai résolu en passant par le fillaire (jack 3.5 PC et UE BOOM 2).Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit