Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Go 5000

Go 5000

Voir la description

Cartographie Europe totale 48 pays Grand écran capacitif 5 pouces (12,7 cm) Mise à jour cartographique + Info Trafic Live à vie Annonce zones de danger - Carte 3D

Rejoindre

124 questions sur la communauté Go 5000 - GPS et Avertisseur de radars - TOMTOM

POI (Points d'intérêts ..) Michelin et autres

Bonjour à tous, J'ai réussi à installer les POI des hôtels "Logishôtel" et de certains restaurants, tels "Courtepaille" mais je voudrais trouver les restaurants du Guide Michelin. Si quelqu'un peut m'aider, merci beaucoup.

Répondre

GO 5000 / Mes destinations

Bonjour Est-il possible de définir dans Mes Destinations (favoris) la " position actuelle" merci

Batterie vide

Bonjour, Est-il possible de charger la batterie via l'ordinateur? merci

La mise à jour ne veux pas ce faire

Bonjour à vous tous, C'est la première fois que je suis en difficulté, ça fait un an ma dernière mise à jour qui à réussi, Nous avons changé d'ordi l'année dernière (windows 10 ) Entre deux lignes il me dis abonnement expiré en décembre 2015. il me se... voir la suite

Visiere: Est-ce utile?

Bonjour, Est-il interessant et utile d'acheter une visiere pour ce gps? Est-ce efficace contre l'eblouissement du soleil? merci

Carte 3D - batiments -

Bonjour, Comment telecharger cette carte? J'ai telecharger la cartographie de l'Europe 45 pays, mais les batiments n'y apparaissent pas. Ma carte memoire disposent encore de 8GB. Merci

commande vocale du gps tomtom go 50

Bonjour comment activer la navigation vocale merci

faut il le mettre sur mon ordi pour actualisation ou cela se fait il automatiquement ??

Bonjour faut il le mettre sur mon ordi pour actualisation ou cela se fait il automatiquement ?? pour mettre a jour carte et trajet a vie... comment faut il faire ?? merci

clavier autre qu'azerty

bonjour est-il possible de changer la présentation du clavier en alpha Merci

description de s symboles page d'accueil

Bonjour, comment mettre la destination? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit