Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Go 5000

Go 5000

Voir la description

Cartographie Europe totale 48 pays Grand écran capacitif 5 pouces (12,7 cm) Mise à jour cartographique + Info Trafic Live à vie Annonce zones de danger - Carte 3D

Rejoindre

124 questions sur la communauté Go 5000 - GPS et Avertisseur de radars - TOMTOM

mise en sevice de tomtom 5000

Bonjour appareil neuf sans notice Merci

notice d'utilisation

Bonjour ! J'aimerai avoir la notice d'utilisation de GPS - Avertisseur de radars TOMTOM Go 5000 ? Merci.

mise a jour

bonjour, lorsque je connecte mon GO 5000 sur mon PC, faut-il une fois le téléchargement effectué éteindre le GPS et débrancher le câble USB, ou débrancher le câble sans éteindre le GPS? merci

manuel d'utilisation en PDF existe t il?

Bonjour ! J'aimerai savoir ou télécharger le manuel d'utilisation en PDF du GPS - Avertisseur de radars TOMTOM Go 5000 ? Merci.

Mode d'emploi tomtom Go 5000

bonjour je recherche Mode d'emploi tomtom Go 5000 merci

radars et zone de danger

Bonjour!lorsque je passe sur une zone dite danger ( radar ),dés fois il annonce la zone et d'autre fois pas. Pourquoi?Merci

bonjour

merci de m accueillir

Répondre

Aux vieux clients de Tomtom

Bonjour Les vieux utilisateurs de Tomtom sont-ils satisfaits de l'évolution du produit et des logiciels? Moi non. Mon expérience ; GO 700, GO 1005, GO 5000 et de MyTomtom à My Drive Connect. Merci

Autoroute ou pas!!!?

Bonjour J'ai dû mal pour sélectionner un parcours sans autoroute....!!!? Merci de vos conseils

efficacité du produit

Bonjour ce produit fonctionne t il convenablement Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit