Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Go 5000

Go 5000

Voir la description

Cartographie Europe totale 48 pays Grand écran capacitif 5 pouces (12,7 cm) Mise à jour cartographique + Info Trafic Live à vie Annonce zones de danger - Carte 3D

Rejoindre

124 questions sur la communauté Go 5000 - GPS et Avertisseur de radars - TOMTOM

Bluetooht

Bonjour pas de bluetooth sur le go 5000 ? merci pour la réponse

programmation trajet sur la carte

Bonjour, je souhaite programmer un trajet manuelement sur petite route, merci de votre aide

coordonné gps

bonjour, je voudrai savoir comment enregistrer les donné gps latitude longitude, merci

midrive connect

bonjour a tous je n arrive pas a rentre dans midrive connect pour mettre a jour mon gps il me dise que le mot de passe n est pas bon et au bout de trois quatre fois s est bloque merci de m aider

impossible de memoriser les trejets

Bonjour, que faire dans ce cas car mon tomtom go5000 n'a pas 1ans Merci

tomtom trafic

bonjour merci a ceux qui m ont repondus. Beaucoup de vendeurs me certifient que ce produit est dépassé (tomtomGO 5000) , ne se fait plus, y a t'il un autre produit tomtom dans cette fourchette de prix (150-200 euros) avec trafic gps connecté c est a dir... voir la suite

étranger

Bonjour et merci d'avance pour la réponse, le GPS TOMTOM GO 5000 EUROPE 48 fonctionne-t-il bien à l'étranger sans que cela coûte une fortune en abonnement ? merci

Allume-cigare

Bonjour peut-on bancher le GPS TOMTOM GO 5000 EUROPE 48 à l'allume cigare ? merci

Etapes programmables

Bonjour, Combien d'etapes peut on programmer pour planifier un parcours long? Mon vieux tomtom est limite a 3 Merci de vos reponses

fonctions supplementaires ?

Bonjour Cet appareil dispose t'il d'une liste de points d'intérêts (trouver une station d'essence en cours de route par ex ) ? Peut-on forcer le GPS a calculer un itinéraire passant sur un endroit bien précis (itinéraire bis) ? Peut-on afficher une bou... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit