Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Go 5000

Go 5000

Voir la description

Cartographie Europe totale 48 pays Grand écran capacitif 5 pouces (12,7 cm) Mise à jour cartographique + Info Trafic Live à vie Annonce zones de danger - Carte 3D

Rejoindre

coordonné gps

bonjour, je voudrai savoir comment enregistrer les donné gps latitude longitude, merci

Consulter les 3 réponses à la question coordonné gps

• Bonjour, vous allez dans "rechercher", puis en haut à droite vous cliquez sur "à proximité" et vous faites défiler jusqu'en bas, vous cliquez sur " latitude longitude " Cordialement.
  • Bonjour, Tout simplement en allant dans ...Menu, aller à longitude latitude. La destination sera enregistrée dans les destinations récentes ou dans mes parcours. Au choix. Bien cordialement
  • C'est pas bien compliqué, même moi j'ai trouvé. 1- Rechercher 2- Carte complète (En haut à droite) 3- Latitude-Longitude (Dernière rubrique) 4- Suivre instructions (Avec clavier dédié) Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit