Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Go 5000

Go 5000

Voir la description

Cartographie Europe totale 48 pays Grand écran capacitif 5 pouces (12,7 cm) Mise à jour cartographique + Info Trafic Live à vie Annonce zones de danger - Carte 3D

Rejoindre

124 questions sur la communauté Go 5000 - GPS et Avertisseur de radars - TOMTOM

mise en marche du gps tomtom go 5000

BONJOUR QUAND FAIRE LES REMISES A JOUR APRES L ACHAT EN NOMBRE DE MOIS MERCI

TRAFFIC ROUTIER

BONJOUR INFORMATION TRAFFIC VIA SMARTPHONE OU EST CE LE GPS QUI EST CONNECTE? MERCI

mémoire du go 5000

Bonjour,pouvez vous me donner une astuce pour effacer une partie de la carte Europe. Merci par avance,cordialement.

tomtom go5000 fonctionnement

Bonjour besoin du détail de fonctionnement de l'appareil merci

notice tomtom 5000

Bonjour merci de m'envoyer la notice en français de Tomtom 5000

GPS TOM TOM GO 5000 comme kit main libre

Bonjour à tous et à toutes, Je reviens vers vous dans un autre domaine, (qui était le galaxy note 2.) Voilà mon souci, j' ai fait l' acquisition d'un GPS GO 5000, et je souhaiterai savoir si quelqu'un en à un aussi, et savoir si il a le bluethooth, car ... voir la suite

GPS sans mémoire ?

Bonjour, Je viens d'acheter le GPS et, au surprise, pas possible de le mettre à jour car sa mémoire est insuffisante (!) Est-ce normal ? Si oui, il est scandaleux de vendre un GPS en indiquant MAJ à vie sans que cela soit possible ! Merci

etranger

bonjour peut-on utiliser le GPS TOMTOM GO 5000 EUROPE 48 à l'étranger ? merci

BEUG du gps

Bonjour, est ce que le GPS beug ? merci

Blocage mise à jour

Bonjour, La mise à jour "Communauté map share " se bloque à 2minutes 9 secondes, et pas moyen d'aller plus loin ! Le SAV Tomtom m'a fait faire quelques opérations vaines ...en me précisant que ce genre de m.à j.avait peu d'importance (?) Quelqu'un ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit