Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Go 5000

Go 5000

Voir la description

Cartographie Europe totale 48 pays Grand écran capacitif 5 pouces (12,7 cm) Mise à jour cartographique + Info Trafic Live à vie Annonce zones de danger - Carte 3D

Rejoindre

mise en marche du gps tomtom go 5000

BONJOUR QUAND FAIRE LES REMISES A JOUR APRES L ACHAT EN NOMBRE DE MOIS MERCI

Consulter les 13 réponses à la question mise en marche du gps tomtom go 5000

  • Effectivement, les mises à jour peuvent être longues, surtout avec une connexion internet un peu lente. C'est pourquoi on peut se contenter d'en faire de temps en temps (variable selon chacun). La mise à jour la nuit peut être intéressante. Parfois une mise à jour se passe mal et il faut reprendre. Je préfère donc être près de l'ordi pour jeter un oeil de temps à autre. Les positions des satellites changeant lentement, il est utile de ne pas trop attendre. Autrement le "calage" initial peut voir son temps s'allonger, le GPS mettant plus de temps à trouver les signaux des satellites (car il cherche sous un angle d'approche qui devient de moins en moins bon). Les prises en compte de nouveautés (construction de rocades, nouvelle routes) routières également. Pour ma part j'essaie tout de même de ne pas laisser passer plus de trois mois entre chaque. Avec une box connectée à la fibre, on peut jouer les maniaques et mettre à jour deux ou même trois fois par semaine. Chacun son rythme. Il suffit de lire toutes les réponses pour s'en convaincre! Bonne route à toutes et à tous.
  • les mises à jour "lourdes" il faut les faire la nuit.f
  • Bonjour, j'ai fais des mises à jour au début mais c'est très long et cela prends des heures. Alors maintenant je n'en fais plus et mon Tom Tom fonctionne quand même très bien. Donc ne te sens pas obligé
  • J'ai la mise à jour à vie.............de l'appareil, bien sûr. Les mises à jour me sont régulièrement proposées et c'est très simple et efficace.
  • Bonjour, je fait régulièrement la mise a jour tous les 3 mois . mais si je doit faire un long parcourt j'en fait une quelques jours avant de partir. Bonne route.
  • Tout dépend de la fréquence d'utilisation. Personnellement, je connecte mon appareil chaque semaine car il y a régulièrement des mises à jour de carte en provenance de la communauté. Idem pour les zones de danger si vous avez acheté cette dernière option. Sinon, il y a 2 grosses mises à jour annuelles des cartes.. En principe, vous êtes averti par mail s'il y a des mises à jour de logiciel.G
  • Tous les trois ou quatre mois en général et, tant qu'à faire, juste avant un long parcours pour bénéficier pleinement des toutes dernières mises à jour.
  • Bonjour, Après l'inscription sur My Tom Tom, il suffit de brancher le GPS sur son PC pour accéder aux mises à jour. Certaines sont gratuites. D'autres sont payantes, par exemple les zones de danger (radars)..
  • Bonjour, Pour ma part, je reçois un mail m'indiquant qu'une nouvelle carte est disponnible. C'est environ 4 fois par an. Lors de la mise à jour carte, les logiciels du GPS sont mis à jour également.
  • Bonjour Désolé, je n'ai jamais réussi une mise à jour. Si une personne à la solution cela serai intéressent . Bonne journée à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit