Erikv78
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Effectivement, les mises à jour peuvent être longues, surtout avec une connexion internet un peu lente. C'est pourquoi on peut se contenter d'en faire de temps en temps (variable selon chacun). La mise à jour la nuit peut être intéressante. Parfois une mise à jour se passe mal et il faut reprendre. Je préfère donc être près de l'ordi pour jeter un oeil de temps à autre. Les positions des satellites changeant lentement, il est utile de ne pas trop attendre. Autrement le "calage" initial peut voir son temps s'allonger, le GPS mettant plus de temps à trouver les signaux des satellites (car il cherche sous un angle d'approche qui devient de moins en moins bon). Les prises en compte de nouveautés (construction de rocades, nouvelle routes) routières également. Pour ma part j'essaie tout de même de ne pas laisser passer plus de trois mois entre chaque. Avec une box connectée à la fibre, on peut jouer les maniaques et mettre à jour deux ou même trois fois par semaine. Chacun son rythme. Il suffit de lire toutes les réponses pour s'en convaincre! Bonne route à toutes et à tous.