Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Go 5000

Go 5000

Voir la description

Cartographie Europe totale 48 pays Grand écran capacitif 5 pouces (12,7 cm) Mise à jour cartographique + Info Trafic Live à vie Annonce zones de danger - Carte 3D

Rejoindre

GPS TOM TOM GO 5000 comme kit main libre

Bonjour à tous et à toutes, Je reviens vers vous dans un autre domaine, (qui était le galaxy note 2.) Voilà mon souci, j' ai fait l' acquisition d'un GPS GO 5000, et je souhaiterai savoir si quelqu'un en à un aussi, et savoir si il a le bluethooth, car j' ai beau contacter le site tom tom, mais ou je m' exprime mal ou ils ne comprennent rien. Ce que je souhaite, c'est que mon gps récupère mon répertoire téléphonique de mon galaxy note 2, et que je puisse soit appeler ou répondre sur mon GPS, comme un kit main libre , lorsque je suis en voiture. Merci beaucoup à toutes les personnes qui m' aideront.

Consulter les 9 réponses à la question GPS TOM TOM GO 5000 comme kit main libre

  • Quand on achète un produit ,on ne doit pas le faire bêtement , mais bien se renseigner sur le produit en lisant bien totes ses caractéristiques pour ne pas devoir dire après "ouais il fait pas ci ,il fait pas ça". Ce Gps est au top.
  • En gros, pour avoir tout ce que vous souhaitez, il faut abandonner le GO5000 et soit chercher un autre modèle Tomtom qui serait bluetooth, soit changer de marque, soit prendre un smartphone et y ajouter l'application Tomtom ou une autre. J'ai vu un comparatif qui montre qu'un smartphone avec l'application est plus rapide et plus puissant car le CPU est plus puissant
  • Bonjour ,il n'a pas le bluethooth,@+
  • Re si c'est un cadeau excusez moi , mais vous verrez c'est un très bon produit,bon week end
  • merci pour l' info, je ne savais pas mais vu que c'est un cadeau, je ne vais pas jouer les difficiles.
  • Bonjour, merci de votre réponse, mais ce gps est un cadeau et donc je ne l' ai pas acheté bêtement.
  • Il n'y a jamais eu de Bluethooth sur le GO5000
  • j'ai contacté Tomtom par mail. Ils ont supprimé le Blutooth
  • Bonjour, non il n'a pas de bluethooth

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit