Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Go 5000

Go 5000

Voir la description

Cartographie Europe totale 48 pays Grand écran capacitif 5 pouces (12,7 cm) Mise à jour cartographique + Info Trafic Live à vie Annonce zones de danger - Carte 3D

Rejoindre

BEUG du gps

Bonjour, est ce que le GPS beug ? merci

Consulter les 14 réponses à la question BEUG du gps

  • Bonjour, à ce jour, je n'ai eu aucun mauvais fonctionnement (après 3 semaines d'utilisation)
  • Bonjour, le miens beuge depuis sa dernière mise à jour qui a chargé une nouvelle version du logiciel
  • Depuis 3 jours nos 2 gps debloquent complètement. 27/09/2015
  • Bonjour ! Non pas de beug pour ce 1er mois d'utilisation mais bien qu'acheté neuf il a téléchargé une importante mise à jour via le site tomtom dès la 1ere connexion. Tente une maj et si le pb persiste sav sans trainer !
  • L'écran bouge dans tout les sens rapidement, il clignote en affichant la carte et écran blanc. Ca m'enerve j'ai envi de la casser. Oui je l'envoi en SAV demain....
  • Bonjour, j'ai cet appareil depuis un an et je n'ais eu aucun problème de bug. Par contre, j'ai rencontré quelques problèmes avec le logiciel de mise à jour (Tom Tom drive connect).
  • Bonjour, Après plusieurs parcours depuis l'achat le GPS n'a jamais beugué.
  • 20 JOURS,,??? RETOUR SAV SANS PROBLEMES;...................
  • A ce jour après trois mois je n'ai pas eu de problème
  • Il fait quoi exactement ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit