Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Go 5000

Go 5000

Voir la description

Cartographie Europe totale 48 pays Grand écran capacitif 5 pouces (12,7 cm) Mise à jour cartographique + Info Trafic Live à vie Annonce zones de danger - Carte 3D

Rejoindre

GPS sans mémoire ?

Bonjour, Je viens d'acheter le GPS et, au surprise, pas possible de le mettre à jour car sa mémoire est insuffisante (!) Est-ce normal ? Si oui, il est scandaleux de vendre un GPS en indiquant MAJ à vie sans que cela soit possible ! Merci

Consulter les 10 réponses à la question GPS sans mémoire ?

• Bonjour, c'est en effet proprement scandaleux pour un appareil de cette gamme. Il faut le doter d'une carte mémoire au moins de 16 GO et y transférer la carte. Les Mises à jour se font ensuite sans problème. Cordialement.
  • Bonjour, idem pour moi, c'est pour cela que je l'ai mis depuis longtemps au placard
  • En effet, j'ai eu ce souci il y a presque 2 ans. J'ai installé une carte micro SDHC de 16 Go pour être à l'aise !
  • Voir avec le magasin ou vous l'avez acheter
  • Bonjour. En effet c'est vraiment scandaleux pour un appareil de cette gamme et de cette marque. Il faut ajouter une carte mémoire au moins de 16 GO et y transférer la carte. Les Mises à jour se font ensuite sans problème
  • Et OUI,apparement les cartes avec représentation immeubles en 3D est trop "'grosse".
  • oui il faut rajoutée une carte 8 go et tranquille !
  • moi je tel en hollande et sis eux qui mel emetre a jour directement 0170363582 LEUR TEL
  • Les cartes ayant pris du volume il n'est plus possible de mettre la carte complète de l'Europe avec les bâtiments en 3D des grandes villes dans la mémoire interne du Go 5000. Il vous faut soit effacer la carte puis de nouveau en télécharger une soit avec moins de pays, soit sans la modélisation 3D des bâtiments. Sinon vous pouvez aussi mettre une carte mémoire additionnelle de 8Go pour y installer la carte complète.
  • Oui car les cartes routières sont plus lourdes et j'ai dû acheter moi aussi une carte mémoire supplémentaire ....c'est la seule solution est c'est en effet scandaleux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit