Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Go 5000

Go 5000

Voir la description

Cartographie Europe totale 48 pays Grand écran capacitif 5 pouces (12,7 cm) Mise à jour cartographique + Info Trafic Live à vie Annonce zones de danger - Carte 3D

Rejoindre

124 questions sur la communauté Go 5000 - GPS et Avertisseur de radars - TOMTOM

gerer les paramètres et créer des favoris

bonjour je viens d'acheter le TOM TOM GO 5000 europe 45 et il n'y a pas de notice j;aimerais savoir comment on entre les paramètres et les favoris Merci

guidage par la voie du TOMTOM GO 5000?

Bonjour, comment procéder pour être guidé avec la voie ( femme ou homme )? je viens d'acheter le GO 5000 EUROPE 45. d'avance Merci

trafic

Bonjour, Connecte aux services trafics, il m'annonce les bouchons, me trouve un itineraire alternatif, me demande si je veux le choisir. Je reponds oui, et il ne se passe rien, il m'envoie dans le bouchon en maintenant l'itineraire initial. Pourquoi? merc... voir la suite

première utilisation tomtom5000

bonjour comment l 'utiliser la premièrefois merci

eteindre gps

bonjour comment éteindre tomtom merci

coordonnées GPS

Bonjour, Ayant Acquis un TOMTOM GO 5000, il y a 3 semaines, j'aimerai savoir, si l'on peut localiser un lieux par ses coordonnées GPS. Ensuite, j'aimerai savoir également si l'on peut afficher des coordonnées GPS sur le GPS lui-même. J'ai consulté la no... voir la suite

Volet de vitesse GO 5000

Bonjour, Comment fait-on pour faire apparaître le volet de vitesse (vitesse autorisée, vitesse atteinte et prochaine destination) en bas de l'écran du Tomtom GO 5000 ? Merci à tous.

comment le faire marcher

bonjour comment le faire marcher? merci

planification

Bonjour comment, sur le tomtom 5000 planifier un itinéraire merci

utilisation

Bonjour Cherche mode d emploi tomtom go 5000 Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit