Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Go 5000

Go 5000

Voir la description

Cartographie Europe totale 48 pays Grand écran capacitif 5 pouces (12,7 cm) Mise à jour cartographique + Info Trafic Live à vie Annonce zones de danger - Carte 3D

Rejoindre

trafic

Bonjour, Connecte aux services trafics, il m'annonce les bouchons, me trouve un itineraire alternatif, me demande si je veux le choisir. Je reponds oui, et il ne se passe rien, il m'envoie dans le bouchon en maintenant l'itineraire initial. Pourquoi? merci

Consulter les 3 réponses à la question trafic

• Bjr, il m'indique tout bien, c'est pas le problème. C ' est que quand il m' indique qu'il y a un bouchon, qu'il me propose un itinéraire de substitution et que je reponds oui, il ne se passe rien, il ne change pas l'itinéraire et m'envoit sur le bouchon
  • Bonjour Franck, je n'ais pas se problème.Il m'indique même les travaux bien à l'avance, radar, pompe à essence.Soit je te conseille de lui refaire une mise à niveau; Et si cela perdure contacte ton revendeur ( garantie ). Une bonne journée à toi amitié
  • désolé, je n'ai pas encore eu le cas!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit