Go 5000

Go 5000

Voir la description

Cartographie Europe totale 48 pays Grand écran capacitif 5 pouces (12,7 cm) Mise à jour cartographique + Info Trafic Live à vie Annonce zones de danger - Carte 3D

Rejoindre ce groupe

première utilisation tomtom5000

bonjour comment l 'utiliser la premièrefois merci

Consulter les 6 réponses à la question première utilisation tomtom5000

• La réponse à votre question est donnée par coolbikerm.amicalent.
  • Bonjour, c'est tomtom mydrive qu'il faut télécharger pour un tomtomGO5000. Pour cela, il faut aussi créer un compte. Puis la première mise à jour se fait presque facilement. Il arrive que le TOMTOM relié à l'ordi ne soit pas reconnu. Il y a alors tout un chemin d'installation manuelle à suivre. Le mieux si cela arrive est de téléphoner au helpdesk de TOTOM. Le technicien explique ce qu'il faut faire. Il peut même prendre la commande de l'ordi à distance pour finaliser l'installation.
  • j'ai fait d'abord une mise a jour avec mytomtom qu'il faut installer, ensuite paramettrer avec les options et brancher
  • si vraiment li y a de gros pb, allez voir le SAV et demander une assistance payante à domicile ( 99 euros déductible des impôts )
  • Eh bien on l'allume et on se debrouille et si on n'y arrive pas on telecharge la notice d'utilisation sur Internet. Je suis peut etre dur, mais que puis-je dire d'autre?
  • bonjour, en lisant la notice fournie, c'est très simple. @+++++++++++++++