Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Go 5000

Go 5000

Voir la description

Cartographie Europe totale 48 pays Grand écran capacitif 5 pouces (12,7 cm) Mise à jour cartographique + Info Trafic Live à vie Annonce zones de danger - Carte 3D

Rejoindre

première utilisation tomtom5000

bonjour comment l 'utiliser la premièrefois merci

Consulter les 6 réponses à la question première utilisation tomtom5000

  • La réponse à votre question est donnée par coolbikerm.amicalent.
  • Bonjour, c'est tomtom mydrive qu'il faut télécharger pour un tomtomGO5000. Pour cela, il faut aussi créer un compte. Puis la première mise à jour se fait presque facilement. Il arrive que le TOMTOM relié à l'ordi ne soit pas reconnu. Il y a alors tout un chemin d'installation manuelle à suivre. Le mieux si cela arrive est de téléphoner au helpdesk de TOTOM. Le technicien explique ce qu'il faut faire. Il peut même prendre la commande de l'ordi à distance pour finaliser l'installation.
  • j'ai fait d'abord une mise a jour avec mytomtom qu'il faut installer, ensuite paramettrer avec les options et brancher
  • si vraiment li y a de gros pb, allez voir le SAV et demander une assistance payante à domicile ( 99 euros déductible des impôts )
  • Eh bien on l'allume et on se debrouille et si on n'y arrive pas on telecharge la notice d'utilisation sur Internet. Je suis peut etre dur, mais que puis-je dire d'autre?
  • bonjour, en lisant la notice fournie, c'est très simple. @+++++++++++++++

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit