Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Go 5000

Go 5000

Voir la description

Cartographie Europe totale 48 pays Grand écran capacitif 5 pouces (12,7 cm) Mise à jour cartographique + Info Trafic Live à vie Annonce zones de danger - Carte 3D

Rejoindre

gerer les paramètres et créer des favoris

bonjour je viens d'acheter le TOM TOM GO 5000 europe 45 et il n'y a pas de notice j;aimerais savoir comment on entre les paramètres et les favoris Merci

Consulter les 10 réponses à la question gerer les paramètres et créer des favoris

• pas besoin d'imprimer les 116 pages, à la rigueur celles avec avec les pictogrammes ! après on apprend sur le tas, comme je viens de le faire en partant en voyage avec mon tomtom 5000 reçu 2 jours avant de partir ! attention, penser à changer les paramètres quand on change d'idée (par exemple parcours avec ou sans autoroute, car il garde en mémoire les dernières consignes, même lorsqu'on éteint l'appareil, et s'obstine à vouloir vous faire sortir de l'autoroute si vous lui avez demandé le chemin le plus écologique !!!)
  • bonjour, j'espère que vous aurez trouvé la réponse à votre question avec toutes ces réponses et vous pouvez trouver la notice d'emploi sur les adresses indiquées et aussi sur la suivante : http://download.tomtom.com/open/manuals/new_GO/refman/TomTom-EU-RG-fr-fr.pdf bonne utilisation car ce gps est vraiment bien.Vio
  • bonjour Je suis tout a fait d'accord avec la solution de AlainG2224 avec MyDrive connect votre gps sera toujours à jour et vous aurez la notice de 116 pages sous le coude ainsi vous pourrez l'imprimer si vous le souhaitez. Par contre le téléchargement de MyDrive connect ça prend plusieurs heures car il télécharge les cartes et radars des 45 pays. Il faut aussi acheter une micro carte sd de 8 GO pour augmenter la mémoire car celle de l'appareil n'est pas suffisante. A+jf
  • Deja une première chose, il faut s'enregistrer sur le site Tomtom et sur MyDrive connect pour que le GPS soit mis a jour régulièrement . La connexion au site se fait automatiquement des l'allumage du pc et lorsqu'il y a des mises a jours a effectuer. Et il y a également les guides d'utilisations des differents GPS dont le 5000....
  • Bonjour vous faites défiler tactilement le menu de droite à gauche tout au bout vous avez un petit cercle bleu avec un roue dentée appuyez dessus vous arrivez sur un ligne que vous pouvez faire défiler également vous trouverez tous les paramètres pour configurer votre tomtom à votre guise.
  • vous allez sur le site tomtom vous cherchez notice go 5000 et vous imprimez.Attention plus de 100 pages
  • bonjour, aller dans google taper mode emploi tomtom 5000 et taper sur: support précédent et la on tombe sur les différents mode empoi prendre le GO 500 en pdf c'est le même bonne route
  • Vous trouverez la notice ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/TOMTOM/Go-5000/310940. Leurs explications y sont plus claires que celles que la communauté d'entraide pourra vous dpnner
  • sur le menu défilant tout à droite (écran d'accueil appuyer sur ....) choisir la roue, le pinceau pour mettre à jour ces différents éléments
  • Bonjour, Vous trouverez les réponses à toutes vos questions en consultant la notice complète par le lien suivant : http://download.tomtom.com/open/manuals/new_GO/refman/TomTom-EU-RG-fr-fr.pdf

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit