Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Go 5000

Go 5000

Voir la description

Cartographie Europe totale 48 pays Grand écran capacitif 5 pouces (12,7 cm) Mise à jour cartographique + Info Trafic Live à vie Annonce zones de danger - Carte 3D

Rejoindre

Blocage mise à jour

Bonjour, La mise à jour "Communauté map share " se bloque à 2minutes 9 secondes, et pas moyen d'aller plus loin ! Le SAV Tomtom m'a fait faire quelques opérations vaines ...en me précisant que ce genre de m.à j.avait peu d'importance (?) Quelqu'un d'autre a-t-il ce même souci ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Blocage mise à jour

  • Désolé ,mais j'ai exactement le même problème aves un TomTom 5100. Blocage du téléchargement au bout de quelques minutes. Aucune réponse satisfaisante du SAV TomTom.
  • Bonjour, Effectivement, les mises à jour "Mapshare" ont peu de chances de concerner des routes que quelqu'un emprunte (question de probabilités) réponse spécieuse d'un SAV qui ne veut/peut pas débloquer une situation. J'ai un problème pire : mon appareil (GO 5000) n'est pas détecté par le prog. de Màj MyDriveconnect, en principe adapté et que je viens de télécherger sur le site TomTOm (en principe la dernière version)
  • Bonsoir, J'ai eu un soucis de mise à jour de carte qui bloquait. Ce blocage venait du fait que je n'avais pas la dernière version de MyDrive connect. J'espère que cela pourra vous aider. Cdlt
  • Ai obtenu la solution, ci-après : Nous vous remercions d'avoir contacté le support clientèle TomTom. Merci de suivre ces étapes avant de relancer les mises à jour : Sélectionnez le bouton du menu principal en mode Carte ou en mode Guidage pour afficher le menu principal. Faites défiler l'écran vers la droite et sélectionnez le bouton Paramètres . Faites défiler ce menu vers la droite et sélectionnez Système. Dans le menu Système, sélectionnez Réinitialiser. Sélectionnez de nouveau Réinitialiser pour confirmer. Un écran d'avertissement apparaît pour confirmer la suppression des adresses et paramètres enregistrés. Sélectionnez Réinitialiser pour confirmer. En suite appuyez et maintenez enfoncé le bouton Marche / Arrêt jusqu'à ce que vous entendiez le son de batterie et que l'appareil redémarre. Cela peut prendre au moins 30 secondes. En suite branchez votre appareil pour le mettre à jour .
  • Je n'ai pas eu de souci là dessus
  • Bonjour, Pour info, leur n° d'appel est 01 57 32 40 67

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit