Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Go 5000

Go 5000

Voir la description

Cartographie Europe totale 48 pays Grand écran capacitif 5 pouces (12,7 cm) Mise à jour cartographique + Info Trafic Live à vie Annonce zones de danger - Carte 3D

Rejoindre

tomtom trafic

bonjour merci a ceux qui m ont repondus. Beaucoup de vendeurs me certifient que ce produit est dépassé (tomtomGO 5000) , ne se fait plus, y a t'il un autre produit tomtom dans cette fourchette de prix (150-200 euros) avec trafic gps connecté c est a dire sans smartphone merci

Consulter les 3 réponses à la question tomtom trafic

  • Bonjour, moi aussi je croyait qie le Tom Tom 5000 était la panacée. Je suis passé à Waze : aplication gratuite à charger sur son smartphone et qui alerte sur tous les dangers et itinéraires bis si bouchon .... Bien cordialement.
  • apparemment, il n'est plus sur le site de tomtom. Il est remplacé par les nouvveaux GO encore plus performant. INFOS EN TEMPS RÉEL. Recevez directement sur votre appareil de navigation les mises à jour en temps réel communiquées par des millions de conducteurs, pour bénéficier d'infos trafic très précises et de parcours intelligents évitant les axes encombrés. Idem mise à jour cartes via wi-fi intégré. Voir sur le site et avec l'aide du support le modèle qui te convient mais cela commence toujours aux environs de 250€
  • merci a tous et toutes sympa

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit