Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Go 5000

Cartographie Europe totale 48 pays Grand écran capacitif 5 pouces (12,7 cm) Mise à jour cartographique + Info Trafic Live à vie Annonce zones de danger - Carte 3D

Rejoindre

tomtom trafic

bonjour merci a ceux qui m ont repondus. Beaucoup de vendeurs me certifient que ce produit est dépassé (tomtomGO 5000) , ne se fait plus, y a t'il un autre produit tomtom dans cette fourchette de prix (150-200 euros) avec trafic gps connecté c est a dire sans smartphone merci

Consulter les 3 réponses à la question tomtom trafic

• Bonjour, moi aussi je croyait qie le Tom Tom 5000 était la panacée. Je suis passé à Waze : aplication gratuite à charger sur son smartphone et qui alerte sur tous les dangers et itinéraires bis si bouchon .... Bien cordialement.
  • apparemment, il n'est plus sur le site de tomtom. Il est remplacé par les nouvveaux GO encore plus performant. INFOS EN TEMPS RÉEL. Recevez directement sur votre appareil de navigation les mises à jour en temps réel communiquées par des millions de conducteurs, pour bénéficier d'infos trafic très précises et de parcours intelligents évitant les axes encombrés. Idem mise à jour cartes via wi-fi intégré. Voir sur le site et avec l'aide du support le modèle qui te convient mais cela commence toujours aux environs de 250€
  • merci a tous et toutes sympa

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit