Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Go 5000

Go 5000

Voir la description

Cartographie Europe totale 48 pays Grand écran capacitif 5 pouces (12,7 cm) Mise à jour cartographique + Info Trafic Live à vie Annonce zones de danger - Carte 3D

Rejoindre

midrive connect

bonjour a tous je n arrive pas a rentre dans midrive connect pour mettre a jour mon gps il me dise que le mot de passe n est pas bon et au bout de trois quatre fois s est bloque merci de m aider

Consulter les 4 réponses à la question midrive connect

  • Bonsoir, Lorsque vous avez installé "My Drive" sur votre PC le programme est il en français ou dans une autre langue ? Si il est dans une autre langue il faut cliquer sur le drapeau en haut à droite de la page sous les croix de fermeture. Là vous avez une fenêtre qui s'ouvre et vous pouvez sélectionner votre langue dans le menu déroulant choisissez Français (France) puis cliquez sur enregistrer les paramètres. Là votre "My drive" est en français et vous cliquez sur mot de passe oublié et là vous aurez les instructions en français. Cordialement
  • Bonjour, Si vous ne parvenez pas à vous connecter à Mydrive après avoir entré plusieurs fois votre mot de passe cliquez sur "mot de passe oublié" et vous allez recevoir un mail de Tomtom à l'adresse mail que vous avez entré à la création de votre compte Mydrive Connect"
  • Bonjour, Les appeler au 0157324067 !!!
  • bonjour merci de m avoir repondu j ai fais mod de passe oublie apres s est tout en anglais

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit