Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Go 5000

Go 5000

Voir la description

Cartographie Europe totale 48 pays Grand écran capacitif 5 pouces (12,7 cm) Mise à jour cartographique + Info Trafic Live à vie Annonce zones de danger - Carte 3D

Rejoindre

étranger

Bonjour et merci d'avance pour la réponse, le GPS TOMTOM GO 5000 EUROPE 48 fonctionne-t-il bien à l'étranger sans que cela coûte une fortune en abonnement ? merci

Consulter les 10 réponses à la question étranger

  • fonctionne tres bien sans aucun cout .
  • Bonjour, j ai un 5000 depuis 2 ans et je passe tous les jours la frontière pour le travail sans aucune coupure, et tous les autres déplacements dans les pays limitrophes ont été effectué dans problème. Jerome
  • Bonjour, j ai un 5000 depuis 2 ans et je passe tous les jours la frontière pour le travail sans aucune coupure, et tous les autres déplacements dans les pays limitrophes ont été effectué dans problème. Jerome
  • Utilisé en Belgique et en Hollande cet été fonctionne parfaitement sans aucune facturation de quoi que ce soit Appareil fiable sans aucun problème .Idéal pour éviter les bouchons !
  • Oui. Pas de coût de connexion à l'étranger
  • Je ne l'ai pas utilisé à l'étranger. mjb
  • Tom Tom fonctionne très bien en Europe sans coût supplémentaire . Je l'utilise régulièrement même au fin fond de la Scandinavie il marche aussi bien qu'en plein Paris
  • J'ai la carte Europe à vie ( de l'appareil bien sûr). Je ne suis allé qu'en Italie et ça marche parfaitement. J'ai acheté la carte USA (valable 1 an avec les mises à jour 39€). Je ne l'ai testé qu'à New-York ou ça marche aussi très bien. Cdlt.
  • Bonjour, Cela fait maintenant 1 an que nous utilisons ce GPS. Pour le prix des mises à jour je ne pourrais pas vous renseigner car nous n'avons pas encore eu à en faire, mais pour ce qui est du fonctionnement il a toujours été performant et très utile. Nous l'avons utilisé en Allemagne, en Belgique, en Italie, aux Pays-Bas et en Angleterre, les trajets et les estimations de l'heure d'arrivée ont toujours été corrects, et la détection des embouteillages a elle aussi bien fonctionné, sans jamais nous perdre dans les itinéraires bis. Les points d'intérêt (ex lieux historiques, points de transports ou galeries commerciales) sont également repérés à l'étranger, en tout cas dans les pays que nous avons visités. Le seul reproche que je pourrais lui faire est que le temps de mise en route et de localisation du point de départ est parfois un peu long.
  • Bonjour, Pas sur que cela soit la bonne question. Il n'y a pas d'abonnement lié au GSM installé dessus. Son utilisation est dans le prix d'achat. Donc la question est davantage dans quel pays celui est fonctionnel? Je pencherais pour dire que ceux qui sont couverts avec la carte d'origine doivent être ok.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit