Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Go 5000

Go 5000

Voir la description

Cartographie Europe totale 48 pays Grand écran capacitif 5 pouces (12,7 cm) Mise à jour cartographique + Info Trafic Live à vie Annonce zones de danger - Carte 3D

Rejoindre

Etapes programmables

Bonjour, Combien d'etapes peut on programmer pour planifier un parcours long? Mon vieux tomtom est limite a 3 Merci de vos reponses

Consulter les 4 réponses à la question Etapes programmables

  • Perso, après avoir cherché puis abandonné, je n'ai pas trouvé de moyen pour programmer un itinéraire avec 1 point de départ , 1 point d'arrivée et en lui programmant une douzaine de points de passages, sans qu'il n'y ait besoin d'une quelconque manip sur l'appareil du départ à l'arrivée comme je le faisais sur mon vieux 720 qui a malheureusement rendu l'âme. C'est ça le progrès !!
  • J'ai essayé sur un long itinéraire,je suis limité à 3 parcours aussi. Mais, j'ai réussi en les partageant en 3 tronçons différents
  • Il me semble que seules deux étapes sont possibles pour un parcours préalablement déterminé. Il convient donc de segmenter le voyage envisagé en plusieurs segments et placer chacun de ces tronçons dans 'parcours' pour les activer l'un après l'autre au moment voulu. (Mais je note avec intérêt l'astuce de Lionel).
  • Selon moi autant que l'on veut, soit en pointant sur la carte elle-même (après gros zoom), ce que je fais, soit en entrant des coordonnées ou une adresse. Bien à vous, Lionel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit