Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Go 5000

Go 5000

Voir la description

Cartographie Europe totale 48 pays Grand écran capacitif 5 pouces (12,7 cm) Mise à jour cartographique + Info Trafic Live à vie Annonce zones de danger - Carte 3D

Rejoindre

fonctions supplementaires ?

Bonjour Cet appareil dispose t'il d'une liste de points d'intérêts (trouver une station d'essence en cours de route par ex ) ? Peut-on forcer le GPS a calculer un itinéraire passant sur un endroit bien précis (itinéraire bis) ? Peut-on afficher une boussole a l'écran? Sur mon vieux TomTom France, j'ai ces fonctions.. merci par avance.

Consulter les 6 réponses à la question fonctions supplementaires ?

  • Oui à toutes les questions, sauf la boussole (du moins jamais repérée)... Il propose de lui-même un trajet, on peut demander chercher un alternatif et alors il propose deux ou trois trajets possibles repérés par une couleur, il suffit de sélectionner. En cours de route, selon les aléas du trafic, il propose des déroutages pour gagner du temps, on accepte ou non. On peut aussi préparer et enregistrer des itinéraires. Il y a des PI comme stations d'essence, parkings etc... Je viens d'un GO 920T et depuis deux ans je circule avec ce 5000 (je viens d'acheter un 5100 à ma fille (identique sauf radars à vie contrairement au 5000 où il faut payer un abonnement), carto à vie tous les trimestres pour les deux modèles. Bon produit. Déroutant au début venant d'un GO (pas la même interface) mais on s'y fait très vite.
  • Bonjour, Effectivement vous avez une liste de points d'interets et calcul d'itinéraire bis avec ajout de destination forcée. Quant a la boussole, je ne pourrais vous repondre. Je recommande vivement ce gps, j'en suis très satisfaite.
  • Merci a vous tous pour les infos et je vais de ce pas consulter le prix du 5100.
  • Idem que les autres. La personne qui a trouvé la boussole pourrait-elle expliquer? Merci
  • Bonjour, Oui aux deux premières questions, non pour la boussole (du moins je ne l'ai jamais vue sur le GO 5000
  • Tous ce dont vous parlez est possible avec gps et la boussole est integree

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit