Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Go 5000

Go 5000

Voir la description

Cartographie Europe totale 48 pays Grand écran capacitif 5 pouces (12,7 cm) Mise à jour cartographique + Info Trafic Live à vie Annonce zones de danger - Carte 3D

Rejoindre

impossible de memoriser les trejets

Bonjour, que faire dans ce cas car mon tomtom go5000 n'a pas 1ans Merci

Consulter les 8 réponses à la question impossible de memoriser les trejets

  • Lorsque vous avez encodé un trajet et utilisé ce trajet, il se trouve automatiquement dan "mes destinations récentes". Lorsque la liste devient trop longue, il est possible de supprimer les destinations que l'on ne désire pas conserver. Un itinéraire utilisé peut aussi être enregistré dans "mes destinations".
  • Bonjour les trajets sont memorisables en passant par l'onglet "mes trajets" cdt
  • Bonjour. Dans mes destinations vous devez avoir les trajets que avez cherchés
  • bonjour il faut simplement sur le menu en bas a gauche ensuite faire défiler sur la droite il y a un point orange qui vous permet de mémoriser le trajet
  • Suite à ma réponse à Lillian. Il y a toujours un PDF sur pratiquement tous les produit qui vous donne un Mode d'Emploi complet. Tom Tom comme les autres a rejoindre les autres ou ECONOMY est l'ordre du jour au lieu du client qui a déjà payé beaucoup pour son produit!!!!
  • Bonjour Lillian ne ! Plus facile.... Google recherche... Mode d'emploi PDF TomTom 5000 puis télécharger sur votre ordinateur puis page 79. Vous pouvez enregistrer sur l'ordinateur et l'imprimer. Si vous avez recto verso c'est mieux. Bon chance. Montorgue
  • J'ai le même problème. J'ai essayé d'enregistrer un parcours, et je ne sais pas où le retrouver.
  • je regrette,j'ai revendu mon tomtom trop compliqué pour moi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit