Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Go 5000

Go 5000

Voir la description

Cartographie Europe totale 48 pays Grand écran capacitif 5 pouces (12,7 cm) Mise à jour cartographique + Info Trafic Live à vie Annonce zones de danger - Carte 3D

Rejoindre

124 questions sur la communauté Go 5000 - GPS et Avertisseur de radars - TOMTOM

choix des trajets

Bonjour, comment lui indiquer que je veux les trajets les plus directs ? merci

modifier adresse du domicile

Bonjour, j ai saisi une mauvaise adresse comme domicile et je souhaite mettre la bonne, merci

Points d'intérêt Go 5000

Bonjour, Comment alimenter (charger) les P.I. ? Merci

adresse complète impossible à écrire

bonjour dans le menu recherche je ne peux programmer un trajet avec l'adresse complète merci

Notice technique

Bonjour, je cherche notice technique GO 5000, merci

Programmer des itinéraires

Bonjour Je voudrais rentrer un parcours de France en Italie. merci

installer tom tom go 5000

Bonjour, Sur mon tom tom one XL j'avais l'heure d'arrivée ainsi que les km restant à parcourir que je ne les vois pas sur le tom tom GO 5000. Ai je mal fait l'installation? merci

coordonneès gps

bonjour comment rentrer les coordonneès gps dans le tomtom go 5000? peut on au moins les rentrer? merci

cables pour recharger

Bonjour, y a t il les cables pour recharger :sur le secteur, et la voiture ,et l'ordi? Merci

support par brise et branchement allume cigare

bonjour je me sert pour la premiere fois de mon gps aucun problèmes pour les mises a jour mais un hic ,? quand je branche mon gps sur l alume cigare je peut pas le mettre sur le support par brise l un et pas compatible avec l autre soit on le branche o... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit