Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Go 5000

Go 5000

Voir la description

Cartographie Europe totale 48 pays Grand écran capacitif 5 pouces (12,7 cm) Mise à jour cartographique + Info Trafic Live à vie Annonce zones de danger - Carte 3D

Rejoindre

Notice technique

Bonjour, je cherche notice technique GO 5000, merci

Consulter les 13 réponses à la question Notice technique

  • Sur le site tomtom
  • tu fais ce qu'on t'a écrit sur les réponses ci-dessus et ça va rouler
  • Bonsoir Vous tapez tom tom go 5000 et vous téléchargez . 75 à 80 pages. Bon courage
  • Bonjour il y a dans le menu paramètre conseil utile on vous donne certain conseils a l utilisation de votre appareil il faut pas hésiter d aller dans les paramètres afin de mieux connaitre votre appareil c est mon expérience a moi
  • Bonjour, Elle est disponible sur le site TomTom: http://download.tomtom.com/open/manuals/new_GO/refman/TomTom-EU-RG-fr-fr.pdf Cordialement.
  • Bonjour, il faut se connecter avec votre ordinateur sur le site www.tomtom.com et vous téléchargez le logiciel de support gratuit. Tout y est expliqué comment il faut s'inscrire et télécharger Mydrive connect pour pouvoir mettre à jour votre gps et trouver la notice de 116 pages du go 5000/5100 a+ jf
  • taper notice go5000 sur google et tu n'auras que l'embarras du choix
  • tu cherches le site tomtom et tu l auras

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit