Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Go 5000

Go 5000

Voir la description

Cartographie Europe totale 48 pays Grand écran capacitif 5 pouces (12,7 cm) Mise à jour cartographique + Info Trafic Live à vie Annonce zones de danger - Carte 3D

Rejoindre

124 questions sur la communauté Go 5000 - GPS et Avertisseur de radars - TOMTOM

pour les mises a jour y a t'il une capacite suffisante ?

Bonjour, pour effectuer les mises a jour ce produit possede t'il une capacité suffisante ? Merci

premiere utilisation

Bonjour comment faire pour enregistrer une destination merci

Programmer des destinations

bonjour, Je viens d'acheter un TOMTOM G5000. Je ne sais pas comment indiquer mon domicile sans retaper toute l'adresse complète ou comment retrouver une destination récente. Merci à tous de m'aider.

tomtom go 5000

Bonjour à tous, Ou est l'emplacement de la carte sd ? Merci de votre aide.

planifier le retour chez soi

Bonjour comment planifier le retour chez soi merci

créer un parcours

bonjour j'arrive plus ou moins à en créer un mais je n'arrive pas à l'enregistrer pour le réutiliser merci

comment faire fonctionner le gps 5000

bonjour comment faire fonctionner le gps 5000 merci

menu du Go 5000?

Bonjour, Je viens d'acquérir ce produit, mise à jour réalsée, et je ne vois pas comment ouvrir le menu !!! merci

commande vocale

bonjour Quels sont les commandes reconnues par la commande vocale merci

je cherche le moyen de changer d'appareil GPS sur le site de TOMTOM

Bonjour, J'avais un Carminat TOMTOM pour lequel j'ai un compte tomtom, j'ai maintenant le tomtom GO 5000 et je n'arrive pas à supprimer le carminat de mon compte pour y mettre le GO 5000 et faire les lmises à jour gratuites à vie. Merci d'avance pour vo... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit