Go 5000

Go 5000

Voir la description

Cartographie Europe totale 48 pays Grand écran capacitif 5 pouces (12,7 cm) Mise à jour cartographique + Info Trafic Live à vie Annonce zones de danger - Carte 3D

Rejoindre ce groupe

planifier le retour chez soi

Bonjour comment planifier le retour chez soi merci

Consulter les 5 réponses à la question planifier le retour chez soi

• Il suffi de definir l'adresse du domicile , une fois celle ci saisi il faut aller dans le menu vocal et il suffit de dire aller au domicile pour que le gps calcul l'itinéraire cordialement
  • Aller sur mes destination. Ajouter. Enregistrer l'adresse du domicile.. La même chose pour créer vos futures parcours.
  • Bonjour, Il suffit de programmer (Menu, Destinations) :"Domicile ". Ensuite, où que l'on se trouve , dire "Salut Tomtom" et après la demande de la voix synthétisée, dire "Aller au domicile " !
  • Comme toute destination: menu / rechercher / appuyer sur la bonne adresse parmi celles proposée / presser le petit volant bleu / c'est parti !
  • Bonjour, c'est très facile ! comment retourner chez soi! il faut cliquer sur destination préférentielle et ensuite, lorsque vous arrivez chez vous cliquer sur position actuelle en temps que domicile et ne plus effacer ! moi je jurais toutes ces années par garmin et bine heureux d'avoir changé ! bonne journée !