Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Go 5000

Go 5000

Voir la description

Cartographie Europe totale 48 pays Grand écran capacitif 5 pouces (12,7 cm) Mise à jour cartographique + Info Trafic Live à vie Annonce zones de danger - Carte 3D

Rejoindre

planifier le retour chez soi

Bonjour comment planifier le retour chez soi merci

Consulter les 5 réponses à la question planifier le retour chez soi

• Il suffi de definir l'adresse du domicile , une fois celle ci saisi il faut aller dans le menu vocal et il suffit de dire aller au domicile pour que le gps calcul l'itinéraire cordialement
  • Aller sur mes destination. Ajouter. Enregistrer l'adresse du domicile.. La même chose pour créer vos futures parcours.
  • Bonjour, Il suffit de programmer (Menu, Destinations) :"Domicile ". Ensuite, où que l'on se trouve , dire "Salut Tomtom" et après la demande de la voix synthétisée, dire "Aller au domicile " !
  • Comme toute destination: menu / rechercher / appuyer sur la bonne adresse parmi celles proposée / presser le petit volant bleu / c'est parti !
  • Bonjour, c'est très facile ! comment retourner chez soi! il faut cliquer sur destination préférentielle et ensuite, lorsque vous arrivez chez vous cliquer sur position actuelle en temps que domicile et ne plus effacer ! moi je jurais toutes ces années par garmin et bine heureux d'avoir changé ! bonne journée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit