Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Go 5000

Go 5000

Voir la description

Cartographie Europe totale 48 pays Grand écran capacitif 5 pouces (12,7 cm) Mise à jour cartographique + Info Trafic Live à vie Annonce zones de danger - Carte 3D

Rejoindre

je cherche le moyen de changer d'appareil GPS sur le site de TOMTOM

Bonjour, J'avais un Carminat TOMTOM pour lequel j'ai un compte tomtom, j'ai maintenant le tomtom GO 5000 et je n'arrive pas à supprimer le carminat de mon compte pour y mettre le GO 5000 et faire les lmises à jour gratuites à vie. Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question je cherche le moyen de changer d'appareil GPS sur le site de TOMTOM

• Bonjour, il faut créer une nouvelle adresse mail
  • J'ai eu le même problème, j'ai ai été sur le site tomtom, dans contact, envoyé un mail.. Expliqué le problème. Tomtom, m'a envoyé un lien. J'ai suivi le lien et tout s'es bien passé. Désolé, mais j'ai pas garder le lien.
  • Bonjour, Soit: a - Vous décider de conserver les deux GPS et dans ce cas vous devez créer un nouveau compte TOMTOM qui prendra en compte le deuxième GPS. b - Vous remplacer l'ancien GPS par le nouveau dans le compte existant car il n'est pas possible (TOMTOM parlant) de faire connaitre deux GPS dans un même compte. Pour ma part j'ai opter pour "a -". Après téléchargement et lecture de la notice d'utilisation du GO5000 cela est bien expliqué. Ceci dit tout ce qui est compatible fonctionnellement parlant est transférable de votre ancien GPS vers le nouveau en utilisant la méthode décrite par TOMTOM "My Drive Connect" que vous devez impérativement télécharger pour gérer GO 5000 . Cordialement DAQ001

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit