Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Go 5000

Go 5000

Voir la description

Cartographie Europe totale 48 pays Grand écran capacitif 5 pouces (12,7 cm) Mise à jour cartographique + Info Trafic Live à vie Annonce zones de danger - Carte 3D

Rejoindre

pour les mises a jour y a t'il une capacite suffisante ?

Bonjour, pour effectuer les mises a jour ce produit possede t'il une capacité suffisante ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question pour les mises a jour y a t'il une capacite suffisante ?

• Ah bon, merci pour l'info. Moi j'ai le souvenir qu'ils m'ont dit chez tomtom que lors des mises à jours le logiciel remplace automatiquement l'ancienne cartographie parn la nouvelle et qu'il n'y a donc pas de surcharge. Wait and see......
  • J'avais oublié de préciser, il suffit de retirer la 3D sur les pays dans lesquels je pense que vous n'irez jamais!
  • Inutile de prendre une carte supplémentaire, les mises à jour se font sans difficulté, juste un petit ménage à faire préciser sur le site tom tom (aucune difficulté rencontrée depuis 1 an)
  • j'ai également acheté par internet chez TomTom une carte micro SD de 8 GB car la mémoire de mon GPS TomTom GO 5000 n'était pas suffisante pour les mises à jour. Cordialement
  • non, il faut acheter une petite clé au super marcher du coin pas cher et extra, excuses moi je ne connais pas le terme exact
  • Bonjour, En ce qui me concerne,j'ai ajouté une carte SD de 16GO et aujourd'hui la carte mémoire a 6331 MO utilisé (sur 16000) et l'appareil 802MO sur 7000. Si je compte bien, sans carte mémoire ça n'aurait pas passé...
  • bonjour pour les mises à jour pour cet appareil la mémoire interne est déjà à saturation. Il faut donc insérer une micro carte sd de 8 Go .Je vous conseille de télécharger sur le site tomtom le guide de référence tomtom GO 5000/5100 (116 pages) vu qu'il n'y en a pas dans le coffret très utile pour l'utilisation de l'appareil. salutations jf
  • bonjour non j ai mis une une carte sdhc de 16 go

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit