Go 5000

Go 5000

Voir la description

Cartographie Europe totale 48 pays Grand écran capacitif 5 pouces (12,7 cm) Mise à jour cartographique + Info Trafic Live à vie Annonce zones de danger - Carte 3D

Rejoindre ce groupe

menu du Go 5000?

Bonjour, Je viens d'acquérir ce produit, mise à jour réalsée, et je ne vois pas comment ouvrir le menu !!! merci

Consulter les 5 réponses à la question menu du Go 5000?

• la je ne sais pas
  • Bonjour, Le menu est accessible en sélectionnant le bouton rond contenant ... sur l'écran.
  • bonjour brancher le gps,il y a un petit rectangle avec des petits points a l'interieur,on appuis dessus,et il y a des icones qui apparaissent,on fait defiler en faisant glisser le doigt dessus de g a droite ou vice versa,puis on appuis sur l'icone correspondant pour le manuel d'utilisation, voir ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/TOMTOM/Go-5000/310940
  • le menu souvre en appuyant sur les 3 petits points situés en bas à gauche de l'ecran cordialement
  • Bonjour et Merci à tous ! J'ai essayé d'avoir les notifications parlées pour les dépassements de vitesse ou zones "de danger" mais le système me dit que ce n'est pas disponible pour la langue choisie (français...) :-( Est-il possible de contourner cet écueil ?