Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Go 5000

Go 5000

Voir la description

Cartographie Europe totale 48 pays Grand écran capacitif 5 pouces (12,7 cm) Mise à jour cartographique + Info Trafic Live à vie Annonce zones de danger - Carte 3D

Rejoindre

adresse complète impossible à écrire

bonjour dans le menu recherche je ne peux programmer un trajet avec l'adresse complète merci

Consulter les 7 réponses à la question adresse complète impossible à écrire

  • Moi je lui dis "12 rue de la mairie a Bagneux", et il me propose 3/4 choix
  • Le beau fils de mon amie adore jouer avec "salut tomtom". Personnellement, je trouve que cette fonction orale n'est pas très au point. De plus, elle n'accepte que les adresses françaises. Donc, la commande vocale, j'oublie.....
  • Vous devez d'abord mettre la ville. Après la rue Ensuite le numéro. Et cela en 3 fois.
  • Je suis surpris car sur le mien, je commence par encoder le nom de la rue et le numéro et souvent le moteur de echerche propose déjà la ville avant de l’encoder... Il se peut aussi que l’adresse entrée ne soit pas connue. Si je réponds "à côté" pouvez-vous indiquer quelle adresse pose pb pour que je puisse essayer sur mon 5000? Bien à vous, Lionel
  • S'agit-il de la taille de certaines adresses, ou c'est systématique pour toutes les adresses ? Pour Tomtom on ne met pas le pays, il est préférable de commencer par la commune, mais on peut mettre qu'un nom de personne et il va proposer des adresses dans le répertoire mais également des personnes avec ce nom à proximité de votre position, bref le système est plutôt complet et atypique, on peut évidement aussi utiliser les coordonnées GPS. Si cela ne fonctionne pas c'est qu'il y a un problème logiciel ou matériel, donc SAV.
  • Je ne comprends pas. Il suffit pourtant d'encoder le n° le nom de la rue et la ville et l'appareil recherche et propose.
  • bonjour, avez vous essayé de le faire vocalement. Éteindre la radio, dire salut TOMTOM, puis aller à une adresse, puis lire l'adresse très distinctement, puis donner le numéro de la liste qui s'affiche qui correspond à l'adresse recherchée. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit