Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Go 5000

Go 5000

Voir la description

Cartographie Europe totale 48 pays Grand écran capacitif 5 pouces (12,7 cm) Mise à jour cartographique + Info Trafic Live à vie Annonce zones de danger - Carte 3D

Rejoindre

cables pour recharger

Bonjour, y a t il les cables pour recharger :sur le secteur, et la voiture ,et l'ordi? Merci

Consulter les 14 réponses à la question cables pour recharger

  • Quand vous achetez les cables avec un USB en plus ce que vous avez besoin!!!N'oublier pas qu'il y a deux!! Charger et Chargeur ET données.
  • existe t-il des gps à commande vocale ???
  • Bonjour," le câble de connexion USB à l'ordinateur était fourni avec le GPS, de même que la connexion voiture. J'ai acheté un chargeur "secteur" universel de marque TOMTOM : "Universal Home Charger" , où j'ai acheté mon GPS. Yo ! Bonne semaine
  • Bonjour, il y a un câble USB inclus, ainsi qu'un adaptateur allume cigare 12v. Donc de base la charge est possible sur le PC ou dans la voiture. Pour charge que prise secteur, il faut un adaptateur 220v/USB non fourni, mais un chargeur de smartphone peut très bien convenir.
  • il se recharge avec le câble USB sur la voiture et l'ordi , câble fournit avec
  • j'aurai souhaitée avoir une notice ecrite car ce n'est pas facile
  • Il est fourni avec un cable USB/micro usb. Ce cable est utilisé en voiture avec le chargeur allume cigare USB d'un côté et le support à mettre sur le pare brise de l'autre. Aprés n'importe quel cable micro usb suffit avec un bon chargeur ;) L'allume cigare fourni 1.2 A pour le 5V...
  • il y a juste le cable allume cigare qui sert aussi de cable pour l ordi. Pas de cable pour secteur.
  • Pour charger sur le secteur, il faut acheter si vous n'en avez par déjà, une prise avec un embout recevant l'embout allume cigare d'un côté et l' embout prise électrique de l'autre. Cette prise n'est pas primordiale car votre GPS se charge en batterie chaque fois que vous le branchez dans votre voiture ainsi que sur votre ordinateur.
  • j'ai un TomTom GO 5000. A l'intérieur de la boite vous avez un cable qui relit d'une part votre GPS par un bout et à l'autre bout une prise qui se branche sur l'allume cigare de votre voiture. Ce même cable sert également à se brancher sur votre ordinateur par une prise USB qui se trouve juste avant la prise allume cigare. Tout est intégré sur le même cable. J'espère vous avoir aidé....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit