Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Go 5000

Go 5000

Voir la description

Cartographie Europe totale 48 pays Grand écran capacitif 5 pouces (12,7 cm) Mise à jour cartographique + Info Trafic Live à vie Annonce zones de danger - Carte 3D

Rejoindre

support par brise et branchement allume cigare

bonjour je me sert pour la premiere fois de mon gps aucun problèmes pour les mises a jour mais un hic ,? quand je branche mon gps sur l alume cigare je peut pas le mettre sur le support par brise l un et pas compatible avec l autre soit on le branche ou soit ont met sur le support mais pas les deux en meme temps du n importe quoi? merci

Consulter les 6 réponses à la question support par brise et branchement allume cigare

  • Branchez le support du tomtom, pas le tomtom en lui meme mais bien la partie ventouse. Une fois le gps sur le support regardez derriere
  • Bonjour, lorsque vous installez votre appareil sur le support, le câble d'alimentation doit être branché sur le support et non sur l'appareil. Bonne route.
  • Bonjour, Il est possible d'acheter un hub, c'est à dire un accessoire à brancher sur l'allume-cigare, qui permet de brancher 2, 3 ou 4 appareils.
  • Bonjour, il y a une prise à l'arrière du support. 1; Mette le gps sur le support; 2. raccorder le support avec le câble à l'allume cigare. Perso, j'utilise un autre système : je fixe le gps sur le tableau de bord à l'aide de gomme patafix à un endroit où il est protégé de la lumière directe. Plus ou moins de problème de reflet et pas besoin du support.
  • Le fil peut se brancher sur le support pare brise ! A l'arrière
  • bonsoir ne pas faire attention a cette question annuler merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit