Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Go 5000

Go 5000

Voir la description

Cartographie Europe totale 48 pays Grand écran capacitif 5 pouces (12,7 cm) Mise à jour cartographique + Info Trafic Live à vie Annonce zones de danger - Carte 3D

Rejoindre

installer tom tom go 5000

Bonjour, Sur mon tom tom one XL j'avais l'heure d'arrivée ainsi que les km restant à parcourir que je ne les vois pas sur le tom tom GO 5000. Ai je mal fait l'installation? merci

Consulter les 12 réponses à la question installer tom tom go 5000

  • Monsieur bonjour, allez dans paramètres, aspect, barre de parcours et là vous devez activer l'heure et les infos d'arrivée. Voilà.
  • Dans le menu,il faut aller dans paramétres (Roue dentée) Aspect - puis Barre de parcours - information sur l'arrivée - Basculer automatiquement entre distance et temps
  • Bonjour, L'information se trouve normalement dans la barre de navigation à droite. Si elles n'y sont pas il faut aller dans les réglages pour les afficher.
  • Bonjour il faut aller dans paramètre est il y a plusieurs propositions
  • Bonjour, Ces informations figurent bien en haut et à droite de l'écran. Si problème, il conviendrait de réinitialiser le GPS (,)
  • bonjour, i l faut faite une MAJ sur le PC et ça va revenir. @+
  • Bonjour Ces info sont visibles des lors que vous avez programmé un trajet sur la partie droite de l'écran.
  • Non tu dois aller dans les réglages de l'appareil au niveau des planification de parcours .
  • il faudrait peut etre faire une mise à jour car effectivement au début il m'était également impossible de connaitre l'heure d'arrivée probleme résolu aprés mise à jour
  • il faut aller dans paramétres (Roue dentée) Aspect - puis Barre de parcours - information sur l'arrivée - Basculer automatiquement entre distance et temps

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit