Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Go 5000

Go 5000

Voir la description

Cartographie Europe totale 48 pays Grand écran capacitif 5 pouces (12,7 cm) Mise à jour cartographique + Info Trafic Live à vie Annonce zones de danger - Carte 3D

Rejoindre

La mise à jour ne veux pas ce faire

Bonjour à vous tous, C'est la première fois que je suis en difficulté, ça fait un an ma dernière mise à jour qui à réussi, Nous avons changé d'ordi l'année dernière (windows 10 ) Entre deux lignes il me dis abonnement expiré en décembre 2015. il me semble que l'abonnement était à vie ?? pour le tomtom 5000; si je demande l'aide...tous est en Anglais ... comment faire Grand merci pour vos renseignements Pisica

Consulter les 4 réponses à la question La mise à jour ne veux pas ce faire

  • BONSOIR tomtom est tres bien pour son sav votre probleme peut etre resolu également par mail il reponde tres vite pour resoudre votre probleme
  • Je confirme il faut appeler la hotline tomtom, ils sont très bien, efficaces et le numéro de téléphone n'est pas surtaxé.
  • Appelez TOMTOM help au +33157324067 avec le n° de série de l'appareil. Ils vous diront de suite si votre abonnement est à vie et si c'est bien le cas où se situe le problème. Normalement "TOTOM my drive connect" vous dit aussi quelles sont les mises à jour pour lesquelles votre appareil est enregistré.
  • bonjour à vous tous et merci de m'avoir donné le N° de la hotline tomtom La personne de la plate forme me dis que le GPS n'est pas reconnu par windows 10 Après avoir déinstallé et réinstallé MyDrive et encore d'autres manip... Mon ordi ne reconnait toujours pas le GPS. J'ai rappelé la plate forme et la personne me dis je vous envoie par mail les procedures... j'ai reçu 6 pages .....ce n'est admissible je n'y comprend rien pour ces nouvelles manips. voilà une information qui peut vous interesser. Pisica

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit