Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Go 5000

Go 5000

Voir la description

Cartographie Europe totale 48 pays Grand écran capacitif 5 pouces (12,7 cm) Mise à jour cartographique + Info Trafic Live à vie Annonce zones de danger - Carte 3D

Rejoindre

clavier autre qu'azerty

bonjour est-il possible de changer la présentation du clavier en alpha Merci

Consulter les 5 réponses à la question clavier autre qu'azerty

  • pourquoi faire !
  • Il doit y avoir moyen, mon clavier est sur azerty, mais comme je ne l'utilise quelques semaines, je n'ai pas encore trouvé. Je vais chercher. Bien à vous.
  • oui il y a une possibilité. je ne sais plus où chercher, peut être dans les affichages. Essayez !
  • Bonjour, Le clavier est soit alpha, soit numérique en sélectionnant la touche "123"en bas à gauche du clavier. Que voulez-vous de plus ?
  • Bonjour, Ca ne fait pas très longtemps que j'ai cet appareil. Perso le clavier AZERTY me va très bien. J'ai l'impression qu'on peut être en QWERTY (qui n'a d'intérêt à mon sens que pour écrire en anglais). en changeant la langue. Le fait de choisir la langue sélectionne le clavier qui permet de composer les mots de cette langue. Je n'ai pas vu d'autre moyen de paramétrer le clavier. Donc pas vu de clavier alpha (mais peut-être que cela existe malgré tout?). Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit