Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Go 5000

Go 5000

Voir la description

Cartographie Europe totale 48 pays Grand écran capacitif 5 pouces (12,7 cm) Mise à jour cartographique + Info Trafic Live à vie Annonce zones de danger - Carte 3D

Rejoindre

description de s symboles page d'accueil

Bonjour, comment mettre la destination? merci

Consulter les 5 réponses à la question description de s symboles page d'accueil

  • J'utilise tous mes appareils en langue anglaise donc je ne connais pas les termes dans la version logiciel francophone, mais pour répondre à votre question, il faut simplement aller dans le menu (bouton en bas à gauche sur l'écran d'accueil), puis sélectionner "rechercher"; c'est alors que vous pouvez écrire l'adresse (ex: 139 rue Montaigne). Le bouton en haut à droite vous permettra de sélectionner dans quelle localité vous souhaitez rechercher cette adresse (ex: Paris ou 75008).
  • étant donné que je ne conduit plus depuis plusieurs moi, je ne l'utilise plus..................
  • bonjour étant utilisateur de TomTom c est tres simple tu apuis sur le petit icône a gauhe mi auteur apret rechercher et la tu tape l adresse un espace puis ville
  • Tu clique sur le bas a gauche les trois points puis tu mets l adresse sur la barre en haut
  • en entrant l'adresse dans la rubrique "recherche" (d'abord "menu" en bas à gauche de l'écran), puis onglet "aller" et enfin confirmation (onglet "en route" ou un truc dans le genre, je n'ai pas l'objet sous la main

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit