Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Go 5000

Go 5000

Voir la description

Cartographie Europe totale 48 pays Grand écran capacitif 5 pouces (12,7 cm) Mise à jour cartographique + Info Trafic Live à vie Annonce zones de danger - Carte 3D

Rejoindre

faut il le mettre sur mon ordi pour actualisation ou cela se fait il automatiquement ??

Bonjour faut il le mettre sur mon ordi pour actualisation ou cela se fait il automatiquement ?? pour mettre a jour carte et trajet a vie... comment faut il faire ?? merci

Consulter les 17 réponses à la question faut il le mettre sur mon ordi pour actualisation ou cela se fait il automatiquement ??

  • Bonjour l ordinateur charge le GPS puis fait la mise à jour c est très long mais tout ce passe très bien cordialement
  • Bonjour, attention il arrive que le téléchargement prenne 1 ou 2 heures
  • Bonjour, Il faut installer sur votre PC My Drive Connect et raccorder votre GPS, les mises à jour vous seront proposées et vous n'aurez plus qu'à répondre OUI pour les installer sur TomTom. Bien cordialement
  • Oui il faut télécharger my drive sur le site tomtom et suivre les indications ça fonctionne bien
  • bonjour a tous sauf que mapshares ne fonctionne plus depuis un petit moment il bloque le téléchargement des mises a jours j'ai eu tomtom au tél plusieurs fois ils me déconseilles de cocher la case mapshares pour le moment j'ai go5000 blocage a 1min47 et plus rien tout essayé avec eux ils me disent de patienter
  • Correctif : il s'agit bien de MyDrive Connect et non de MyTomTom comme je l'avais mentionné il y a peu... Le logiciel est installé sur le PC, il gère la connexion du GO avec les serveurs de TomTom et une fois connecté via son login et mot de passe, les mises-à-jour dispos sont proposées : mises à jour trimestrielles des cartes, du MapShare, des abonnements radars etc...
  • Bonjour, https://www.tomtom.com/fr_fr/mytomtom/getstarted Oui vous devez connecter votre Go5000 à votre PC. je vous donne le lien afin d'accéder au site. Vous avez droit à des mises à jour gratuites, et en principe, vous devez acheter une mise à jour de carte par an. Il faut compter une cinquantaine d 'euros, mais vous n êtes pas obligé. Bonne fin de journée
  • ben oui !!! tout ce fait sur l ordi
  • Bonjour, les mises à jour ne se font pas automatiquement. Il faut brancher l'appareil (en direct) sur un ordi et mettre à jour avec le programme mis à disposition sur le site TomTom.com. Bon courage pour la suite
  • je n'en c'est pas plus mon pc est trop vieux il faut que je le change pour pouvoir instaler le logiciel est pouvoir connecter le gps afin de pouvoir faire les mises à jour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit