Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Go 5000

Go 5000

Voir la description

Cartographie Europe totale 48 pays Grand écran capacitif 5 pouces (12,7 cm) Mise à jour cartographique + Info Trafic Live à vie Annonce zones de danger - Carte 3D

Rejoindre

faut il le mettre sur mon ordi pour actualisation ou cela se fait il automatiquement ??

Bonjour faut il le mettre sur mon ordi pour actualisation ou cela se fait il automatiquement ?? pour mettre a jour carte et trajet a vie... comment faut il faire ?? merci

Consulter les 17 réponses à la question faut il le mettre sur mon ordi pour actualisation ou cela se fait il automatiquement ??

  • Bonjour, Oui, bien sûr ! Après avoir installé My Drive Connect vous aurez régulièrement les mises à jour indiquées.
  • Bonjour, Oui il faut le connecter à l'ordi et être très patient,c'est à chaque fois très long,mais cela marche très bien.
  • je ne sais pas, je n'ai pas encore essayé.
  • Oui il faut connecter le GO5000 via cable USB sur le PC et démarrer l'application MyTomTom, si pas encore de compte, il faut en créer un et ensuite se connecter sur MyTomTom, il va reconnaître votre GO et vous permettre les mises-à-jour. Bien à vous, Lionel
  • Bonjour, il faut bien sur télécharger "My drive". Ouvrir l'application, raccorder le tomtom azllumé via le port usb et suivre les indications du logiciel.
  • Bonjour, les mises à jour se font via l'ordinateur
  • Bonjour, je n ai pas essayer de le mettre a jour pour l instant, mais le trafic n en a pas besoin par contre les cartes je pense que oui

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit