Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Go 5000

Go 5000

Voir la description

Cartographie Europe totale 48 pays Grand écran capacitif 5 pouces (12,7 cm) Mise à jour cartographique + Info Trafic Live à vie Annonce zones de danger - Carte 3D

Rejoindre

Carte 3D - batiments -

Bonjour, Comment telecharger cette carte? J'ai telecharger la cartographie de l'Europe 45 pays, mais les batiments n'y apparaissent pas. Ma carte memoire disposent encore de 8GB. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Carte 3D - batiments -

  • Il y a des indications à la page 19 du guide de référence, pour le TOMTOM GO 5000
  • Il y a des indications à la page 19 du guide de référence, pour le TOMTOM GO 5000
  • Lors de la mise à jour, l'option 3D est proposée, seulement pour la France; Je l'ai téléchargée mais comme je trouve cela très distrayant au volant, je l'ai désactivée au niveau de l'affichage.
  • Bonjour, les bâtiments apparaissent en 3D dans les grandes villes seulement pour le moment. (Ex: Bordeaux, Montpellier, Aix-en-Provence etc...)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit