Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Go 5000

Go 5000

Voir la description

Cartographie Europe totale 48 pays Grand écran capacitif 5 pouces (12,7 cm) Mise à jour cartographique + Info Trafic Live à vie Annonce zones de danger - Carte 3D

Rejoindre

Visiere: Est-ce utile?

Bonjour, Est-il interessant et utile d'acheter une visiere pour ce gps? Est-ce efficace contre l'eblouissement du soleil? merci

Consulter les 13 réponses à la question Visiere: Est-ce utile?

  • Je n'ai pas de visière, et je n'ai jamais été gêné par le soleil
  • Bonjour pour ma part en cas d'éblouissement je déplace mon GPS et c'est réglé. Donc pas d'achat de visière qui de toute façon ne servira que rarement.Bonne journée et bonne route.
  • non pas du tout.
  • Bonsoir Je n'ai jamais été embêté par le soleil très bon éclairage du gps. Bonne route
  • Bonjour, J'ai eu l'occasion d'utiliser mon gps lors de conduite sous un soleil éclatant sans aucun problème de visibilité. Pour ma part, je ne considère pas l'achat de cet accessoire comme utile. Bonne route...
  • à mon avis, l'achat d'une visière n'est pas justifié
  • Perso, j'utilise deux boulettes de gomme (pâte) à fixer et je le place sous la visière des compteurs. Placé de cette façon sous la planche avant du véhicule, il est totalement à l'abri des reflets (ou presque) et c'est beaucoup plus confortable car fixé avec la ventouse sur le pare-brise, il est bien loin de l'utilisateur et peut diminuer le champs de vision.
  • Idem pour moi... aucun problème avec le soleil à l'utilisation du GO 5000.
  • Bonjour, Je ne l'ai pas encore utilisé en plein été, mais aucun souci de visibilité au soleil.
  • Bonjour Je l'utilisé depuis plusieurs mois et je n'ai jamais été dérangée par le soleil. La luminosité est plutôt bonne. Je pense que la visière est superflu. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit