Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THT504PLUS

THT504PLUS

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

59 questions sur la communauté THT504PLUS - Adaptateur TNT et Satellite - THOMSON

des chaines disparues

Bonjour, soudain il y a plusieurs chaines qui ont disparus de la liste, et donc plus accessibles. Comment les rétablir. Merci d'avance de bien vouloir m'aider

Supprimer programmation

Bonjour, Comment supprimer un programme qui doit être enregistré. Merci

comment puis-je brancher mon lecteur graveur DVD pour pouvoir continuer de graver et le faire fonctionner merci

bonjour, j'ai acheté le décodeur thomson THT 504 dans le but de faire fonctionner mon lecteur graveur LG ( grand DD pour graver et lire, et équipé d'un lecteur DVD ) mon graveur LG est équipé d'une prise péritel, mais ne possède pas de prise HDMI ma t... voir la suite

peut-on enregistrer un film de la télé HD vers le décodeur thomson THT 504

Bonjour, le décodeur thomson THT 504 est équipé d'un port USB peut-on enregistrer un film de la télé vers le clé USB svp ? merci

message d'erreure?

Bonjour, je pense pourtant avoir tout bien branché , mais ma telecommande est totalement inoperante ( sauf M/A ) et un message " noHC " s'affiche au bout de quelques secondes ? ( sur la meme antenne j ai un autre televiseur recent qui fonctionne tres bien... voir la suite

l'image écran se fige

Bonjour, Depuis que je possède ce décodeur Thomson THT504PLUS, l'image se fige fréquemment pendant des temps de l'ordre de 1 s à 2 s. D'autres utilisateurs ont-ils le même problème ? Merci

Enregistrement sur un sony qui lit les mpeg2 et non les mpeg4

Bonjour, mon enregistreur sony a 2 tuners mais ne fonctionne plus en MPEG4. Le décodeur Thomson 504+ étant simple tuner, me permettra-t-il de continuer à enregistrer une chaine tout en regardant une autre chaine comme je le faisais avant et d'autre part d... voir la suite

programmation enregistrement

Bonjour peut on programmer un enregistrement en differe avec cet appareil? merci

programmation

Bonjour, pour un branchement avec un enregistreur non hd doit on obligatoirement faire deux programmations, ou éxiste-t-il une solution pour ne programmer que l'enregistreur Merci

Enregistrement sous-titres malentendants

Bonjour, Les sous-titres peuvent-ils être activés en permanence et apparaissent-ils lors des enregistrement (si le programme diffuse les sous-titres) Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit