Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THT504PLUS

THT504PLUS

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

59 questions sur la communauté THT504PLUS - Adaptateur TNT et Satellite - THOMSON

antenne rateau

Bonjour, votre décodeur HD est il compatible avec un rateau? merci

chaîne en HD

Bonjour, j'ai un TV Samsung plasma il n'y as que deux prise péritel, je n'ai pas d'entrer USB où HDMI; actuellement avec mon ancien décodeur TNT je ne peux capter que les chaines jusqu’à la 19. pourrez-je voir les chaîne en HD avec le décodeur HD en branc... voir la suite

Lecture photos vidéo sur USB

Bonjour, peut-on lire des photos et des vidéos d'une clé USB sur la prise de façade? merci

Combien de chaîne peux t on recevoir merci pour la reponse

bonjour Combien de chaîne peux t on recevoir avec l adaptateur Merci

Pas de son sur chaînes radios.

BonjourJ'ai réglé le son au maximum sur tv et décodeur sans résultat. Que faire ? Auriez-vous une solution à me proposer ? Merci

Decodeur bloqué

Bonjour mon decodeur tnt thomson s'est tout à coup bloqué sur image en affichant un point d'exclamation avec écrit codé dessous, j'ai fais une MAJ puis une configuration usine mais rien à faire, quelqu'un pourrait m'aider svp.Merci

Question résolue

Décodeur soudain en russe

Bonjour, Mon décodeur THT504 plus est soudain passé en langue russe ( il me semble). Du coup, les chaînes sont toutes dans le désordre et surtout, je ne sais pas comment remettre le français puisque tout s'affiche en russe. Comment faire ? Je remercie par... voir la suite

Question résolue

Décodeur TNT Thomson THT504+ ne démarre plus

Bonjour TLM Voilà mon décodeur TNT THT504+ affiche se boucle sur "ON" et les symboles" - - - - " donc j'arrive même pas à accéder au mesnu pour effectuer une recherche de chaine.

compatible parabole

Bonjour, Ce décodeur est-il compatible avec la parabole? merci

Plusieurs chaines ont disparu du jour au lendemain

Bonjour J'ai acheté cet appareil THOMSON et tout allait bien. Plusieurs chaines ont disparu du jour au lendemain chaînes ont disparu (2-3-14 et 19) et malgré une nouvelle recherche automatique de chaînes elles ne reviennent pas. Je ne sais plus que fai... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit