Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THT504PLUS

THT504PLUS

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

59 questions sur la communauté THT504PLUS - Adaptateur TNT et Satellite - THOMSON

vielle télé datant des année 1990

BOnjour est ce que decodeur fonctionnera avec une vielle tele toshiba achetée en 1990 qui n'a qu'une prise peritel et une prise d'antenne? j'ai dejà du acheter un decodeur tnt il ya environ 3 ans;. antenne rateau; merci d'avance de votre reponse;AC;

Quel format vidéo et audio est compatible?

Bonjour, Cet adaptateur lit il format vidéo AVI,MKV,DIVX,XVID format audio MP3,AC3,WMA SVP merci

En mode lecture DDE quel formatage NTSF ou FAT32 ?

Bonjour, Mon adaptateur actuel ,ne reconnait pas mon DDE de 500 go,formaté en NTSF uniquement mes clés USB formaté en FAT 32, Celui ci sera t il compatible avec NTSF

DIFFERENCE.....

BONJOUR, JE VOUDRAIS CONNAITRE LA DIFFERENCE ENTRE LE TH 522 ET LE 504, MERCI

Répondre

COMPATIBLE ????

BONJOUR, JE POSSEDE UN LECTEUR GRAVEUR LG EN METTANT CE DECODEUR AU FIL D ANTENNE ET RACCORDER CE DECODEUR AU GRAVEUR A LA GRISE HDMI DE CELUI-CI .POURRAIS JE GRAVER LA HD ? MERCI

Répondre

Peut on continuer d'enregistrer avec mon magnetoscope prise peritel et regarder mes DVD prise peritel aussi et pas de HDMI sur le lecteur de DVD. Merci d'avance

Bonjour, avec le nouveau décodeur est ce que je pourrais toujours enregistrer sur mon magnétoscope qui a une prise péritel et sur mon lecteur de DVD pourrais je encore visionner mes DVD prise péritel aussi. Merci d'avance.

Problème programmation

Bonjour, Je voudrai programmer 2 chaines sur mon décodeur THT504+ mais quand je vais dans réglage timer pour enregistrer je n'arrive pas à programmer la 2ème chaîne j'ai un message d'erreur qui marque Entrée invalide Continuez l'édition(j'ai un disque dur... voir la suite

tnt hd

Bonjour, Je possède une tv Samsung LCD modèle LE40R86BD branchée sur une antenne à râteau, est ce que je peux acheter ce produit pour passer en HD? merçi

si plusieurs télé

Bonjour, faut il un adaptateur pour chaque télé sur la même antenne rateau? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit