Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THT504PLUS

THT504PLUS

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

En mode lecture DDE quel formatage NTSF ou FAT32 ?

Bonjour, Mon adaptateur actuel ,ne reconnait pas mon DDE de 500 go,formaté en NTSF uniquement mes clés USB formaté en FAT 32, Celui ci sera t il compatible avec NTSF

Consulter les 5 réponses à la question En mode lecture DDE quel formatage NTSF ou FAT32 ?

• HDD Formatage Fat32
  • Dans la liste des caractéristiques, il est précisé que le format pris en charge est bien le FAT 32... Mais aussi que le NTFS peut être lu. Si ça ne marche pas, ou bien c'est parce que le disque formaté en NTFS ne peut être lu, ou bien c'est peut-être un problème d'alimentation : ce disque de 500 Go est-il alimenté via une alimentation externe ou, comme c'est de plus en plus le cas, directement par le cordon USB (auquel cas, je ne suis pas certain que le port du Thomson puisse le prendre en charge). Autre piste pour savoir si c'est un problème de format ou de disque : formater une clé USB en NTFS et voir si le Thomson la reconnait ou pas.
  • Bonjour, A mon sens, il serait pius avantageux de formater le DDE en FAT 32. FAT32 est lisible jusqu'à au moins Windows 8 (pas d'expérience sur Windows 10...). Le jour ou windows ne pourra pas lire FAT32, il sera toujours temps de reformatter en NTFS...Pour formater une telle capacité en FAT32, il faut télécharger Fat32Formatter. qui prends en charge ce genre de formatage, il il faut compter 4 heures pour que le travaille se fasse. Donc si votre DDE n'est pas ventilé, placer le à la verticale pour que l'air circule sur les 2 faces pour refroidir. Mieux : dirigez un petit ventilateur de bureau dessus pendant le travail. Un disque dur qui chauffe vieillit très vite...
  • Merci de ces infos
  • La notice indique qu'il est préférable d'utiliser un HDD en FAT 32 mais que le NTFS peut parfois fonctionner... Pour ma part, j'utilise une clé USB 32 GO (3.0) que j'alimente au fur et à mesure.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit