THT504PLUS

THT504PLUS

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

56 questions sur la communauté THT504PLUS

Branchement peritel

Bonjour, j'ai un très vieux téléviseur, puis je brancher de peritel à peritel ce décodeur pour avoir la TV tnt hd ? Merci

l'image écran se fige

Bonjour, Depuis que je possède ce décodeur Thomson THT504PLUS, l'image se fige fréquemment pendant des temps de l'ordre de 1 s à 2 s. D'autres utilisateurs ont-ils le même problème ? Merci

Réglage du son

Bonjour, Impossible de régler le volume du son avec la télécommande du décodeur ,le curseur se déplace mais le volume ne change pas. Il faut utiliser la télécommande du téléviseur. merci

tuner

Bonjour je voudrais savoir si ce produit possède un double tuner? cordialement

mode veille

Bonjour, J'ai ce décodeur mais il se met en veille sans arrêt et impossible de le rallumer sans le débrancher, car aucune touche de la télécommande le rallume et il n'y a pas de bouton marche/arrêt sur le décodeur. comment faire pour la rallumer. Merci

des chaines disparues

Bonjour, soudain il y a plusieurs chaines qui ont disparus de la liste, et donc plus accessibles. Comment les rétablir. Merci d'avance de bien vouloir m'aider

Décodeur brancher mais aucun visuel

Bonjour, j’ai acheter tht 504+ mais lorsque je le branche en HDMI sur ma télé rien ne se passe. J’ai vérifier le bon fonctionnement du câble HDMI sur mon ordi il marche impeccablement donc pq lorsque je branche le décodeur sur la télé rien ne se passe ça ... voir la suite

Message sur boitier: noCh

Bonjour, j'ai connecté mon décodeur à ma télé et sur le boitier il est indiqué: noCh . J'ai lu le mode d'emploi mais ce message n’apparaît nulle part... Bien entendu ça ne fonctionne pas... merci par avance pour votre aide.