Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THT504PLUS

THT504PLUS

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

59 questions sur la communauté THT504PLUS - Adaptateur TNT et Satellite - THOMSON

Réglage du son

Bonjour, Impossible de régler le volume du son avec la télécommande du décodeur ,le curseur se déplace mais le volume ne change pas. Il faut utiliser la télécommande du téléviseur. merci

Décodeur brancher mais aucun visuel

Bonjour, j’ai acheter tht 504+ mais lorsque je le branche en HDMI sur ma télé rien ne se passe. J’ai vérifier le bon fonctionnement du câble HDMI sur mon ordi il marche impeccablement donc pq lorsque je branche le décodeur sur la télé rien ne se passe ça ... voir la suite

Périphérique trop lent

Bonjour, Merci à tous pour vos réponses. TaquinJ2925, le décodeur ne me donne pas la possibilité de formater en NFTS, mais exclusivement en FAT. Je ne vois pas en quoi les clés Sandisk seraient moins performantes que les Lexar. Vous apportez de l'eau à ... voir la suite

Périphérique trop lent

Bonjour Le message "périphérique trop lent" apparaît périodiquement et de fait, en timeshift, l'image se fige puis repart, parfois après un labs de temps assez long. J'en suis à ma 3ème clé USB, et la dernière est une Sandisk ultra 32 Go, et c'est encore ... voir la suite

Sortie antenne ?

Bonjour Ce Thomson a-t-il une sortie d'antenne (RF out) ? Merci

prise numericable

Bonjour j'aurais les chaînes avec numericable ? C'est le service antenne merci

Branchement peritel

Bonjour, j'ai un très vieux téléviseur, puis je brancher de peritel à peritel ce décodeur pour avoir la TV tnt hd ? Merci

CONSEILS POUR INSTALLATION

BONJOUR, JE VOUDRAIS VOS CONSEILS POUR INSTALLATION FACILE, MERCI

tuner

Bonjour je voudrais savoir si ce produit possède un double tuner? cordialement

controle du direct (time-shifing) ?

Bonjour, Cet appareil possède t-il le contrôle du direct (time-shifing) ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit