Réglage du son
Bonjour, Impossible de régler le volume du son avec la télécommande du décodeur ,le curseur se déplace mais le volume ne change pas. Il faut utiliser la télécommande du téléviseur. merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Impossible de régler le volume du son avec la télécommande du décodeur ,le curseur se déplace mais le volume ne change pas. Il faut utiliser la télécommande du téléviseur. merci
Bonjour, j’ai acheter tht 504+ mais lorsque je le branche en HDMI sur ma télé rien ne se passe. J’ai vérifier le bon fonctionnement du câble HDMI sur mon ordi il marche impeccablement donc pq lorsque je branche le décodeur sur la télé rien ne se passe ça ... voir la suite
Bonjour, Merci à tous pour vos réponses. TaquinJ2925, le décodeur ne me donne pas la possibilité de formater en NFTS, mais exclusivement en FAT. Je ne vois pas en quoi les clés Sandisk seraient moins performantes que les Lexar. Vous apportez de l'eau à ... voir la suite
Bonjour Le message "périphérique trop lent" apparaît périodiquement et de fait, en timeshift, l'image se fige puis repart, parfois après un labs de temps assez long. J'en suis à ma 3ème clé USB, et la dernière est une Sandisk ultra 32 Go, et c'est encore ... voir la suite
Bonjour Ce Thomson a-t-il une sortie d'antenne (RF out) ? Merci
Bonjour j'aurais les chaînes avec numericable ? C'est le service antenne merci
Bonjour, j'ai un très vieux téléviseur, puis je brancher de peritel à peritel ce décodeur pour avoir la TV tnt hd ? Merci
BONJOUR, JE VOUDRAIS VOS CONSEILS POUR INSTALLATION FACILE, MERCI
Bonjour je voudrais savoir si ce produit possède un double tuner? cordialement
Bonjour, Cet appareil possède t-il le contrôle du direct (time-shifing) ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil