Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THT504PLUS

THT504PLUS

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

Branchement peritel

Bonjour, j'ai un très vieux téléviseur, puis je brancher de peritel à peritel ce décodeur pour avoir la TV tnt hd ? Merci

Consulter les 48 réponses à la question Branchement peritel

  • Je suis dans le même cas que vous (vieille TV cathodique) : ça fonctionne très bien avec périt elle. En plus il y a une prise jack sur l'adaptateur (et pas sur ma TV). Il est au TOP !
  • Oui, sans problème, le mien fonctionne ainsi.
  • Il est prévu un branchement par péritel, mais l'image ne sera pas en hd mais en sd. Pour avoir une image hd, il faut un cable hdmi et un écran hd 1920x1080
  • Oui bien sûr, cela fonctionne, par contre vous n'aurez pas une image HD car votre vieil écran n'est pas HD. Par contre il faudra prendre soins de configurer votre décodeur dans son menu réglage et configuration sur la sortie péritel (scart en anglais).
  • très bon materiel bon résultat par péritel!!
  • Bonjour , non ! car il faut impérativement brancher un cordon HDMI depuis votre décodeur vers le téléviseur pour obtenir une vraie image HD le 5 avril 2016.Avant cette date ,c'est possible mais moins performant qu'un HDMI.
  • moi aussi.....je l'ai fait et ça marche!
  • Bonjour. Oui il n'y a pas de probleme ce décodeur peut se brancher sur la prise péritel de votre téléviseur.
  • Bonjour, Oui le decodeur a une prise peritel !
  • oui par prise péritel mémé un veuille tele

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit