Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THT504PLUS

THT504PLUS

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

Branchement peritel

Bonjour, j'ai un très vieux téléviseur, puis je brancher de peritel à peritel ce décodeur pour avoir la TV tnt hd ? Merci

Consulter les 48 réponses à la question Branchement peritel

  • Bonjour, tout à fait,. J'ai pris ce produit pour un ami qui ne savait pas trop comment faire pour capter la tnt hd en avril. Je confirme qu'il y a la prise péritel sur cet appareil. Vous pourrez continuer de regarder toutes les chaînes après le changement du mois d'avril sur votre ancien téléviseur, mais vous n'aurez pas la qualité haute définition, vous verrez vos émissions avec la même qualité qu'en ce moment. Pour bénéficier de la qualité HD, il vous faudrait un téléviseur HD récent et le relier avec une prise hdmi. Pour l'instant garder votre ancienne télé et investissez dans le thomson tht504 plus. Cordialement. JP
  • Bonjour, En principe ,oui; il y a une prise péritel au dos; personnellement, j'ai fait le branchement par hdmi.
  • L'info sur le site est pourtant explicite : LES POINTS FORTS : Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial S'il y a une prise péritel sur le décodeur et une sur le TV à quoi cela peut-il servir ?
  • en tout cas avec le téléviseur que j'ai j'y suis arrivé
  • oui sans aucun problême.
  • Pas de problème. Du moment que votre TV a une prise péritel la transmission se fera normalement de péritel à péritel.
  • Bonjour, j'ai branché cet adaptateur TNT HD THOMSON THT 504MLUS sur un ancien téléviseur, de péritel à péritel, ça fonctionne très bien. Cordialement. Maurice AUBOYER
  • De péritel à péritel, c'est le meilleur branchement à faire . Il est possible que la prise péritel du téléviseur ne soit plus aux normes actuelles . Le brochage des fiches est légèrement plus gros sur le téléviseur ce qui fait que la prise tient moins bien . Dans ce cas, le deuxième raccordement par un fil antenne du téléviseur au boitier est nécessaire . Sinon ça marche bien dans les deux cas . Comme le téléviseur est vieux, il n'aura pas la qualité HD . Il sera comme avant avec plus de chaînes .Le défaut est qu'il y aura deux télécommandes a manipuler, 1 pour marche-arrêt de la télé l'autre pour toutes chaînes . Cordialement Jean-Yves
  • oui ok c'est tout à fait faisable et ca marche très bien !
  • Oui bonjour, pour moi il n'y a uncun problème...faites le test, si c est ok vous le gardez, si non vous changez de TV et retournez votre décodeur, car celle-ci sera équipée natyrellement d'un décodeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit