Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THT504PLUS

THT504PLUS

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

Branchement peritel

Bonjour, j'ai un très vieux téléviseur, puis je brancher de peritel à peritel ce décodeur pour avoir la TV tnt hd ? Merci

Consulter les 48 réponses à la question Branchement peritel

  • Ce décodeur est équipé avec 1 prise peritel.pas de probleme
  • Bien sur a une seule condition c'est qu il ni ait pas un autre appareil raccordé sur cette prise Cordialement
  • Bien sur a une seule condition c'est qu il ni ait pas un autre appareil raccordé sur cette prise Cordialement
  • oui biensur , je l utilise sur une tv de 25 ans
  • J'ai moi aussi un téléviseur de plus de 20 ans et le décodeur fonctionne très bien sans aucun problème. C'est un achat à recommander.
  • Si le téléviseur est hd pas de souci. Peritel tv à peritel decodeur tout sera ok.
  • Oui de peritel a peritel y a pas de problème.
  • bonjour oui il y a une prise péritel donc aucun problème - ce décodeur fonctionne vraiment bien - je le recommande

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit